Un si grand soleil en avance : Myriam veut un bébé à tout prix (résumé + vidéo épisode n°847 du 22 février 2022)



4
(10)

Un si grand soleil du 22 février en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Depuis sa fausse couche, Myriam est obsédée par son désir d’enfant dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Et ce soir, Claire va lui donner une idée pour réussir à devenir maman sans l’angoisse de son horloge biologique qui tourne…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 12 mars 2022

Un si grand soleil en avance : Myriam veut un bébé à tout prix (résumé + vidéo épisode n°847 du 22 février 2022)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 847


Publicité

Myriam et Claire se retrouvent le soir dans une piscine fermée… Un moment de détente et elles en profitent pour parler du désir de maternité de Myriam. Elle veut un bébé à tout prix mais Claire lui conseille de commencer par tomber amoureuse. Pour rassurer Myriam, elle lui parle de la possibilité de faire congeler ses ovocytes en Espagne.

Alors que Johanna est ravie de rentrer à Montpellier, Myriam sait désormais ce qu’elle veut. De son côté, Anissa voit clairement où sont ses priorités, et Gary n’a pas la conscience tranquille.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 22 février

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité