« Welcome Back » avec Camille Combal : le nouveau divertissement de TF1 débarque le 18 mars 2022



4.9
(10)

« Welcome Back » c’est un nouveau divertissement de TF1 qui débarquera le 18 mars 2022 sur la chaîne et en prime-time s’il vous plaît. A sa tête Camille Combal ! Le temps d’une soirée exceptionnelle, il va vous faire jouer en remontant le temps à travers des quizz, blind-tests et happenings…



Publicité

"Plan C" : découvrez la nouvelle émission de Camille Combal
capture écran TF1


Publicité

Pour info ce nouveau rendez-vous est une adaptation du format à succès « A Year To Remember ».

« Welcome Back » : présentation

A travers des quizz, blind-tests, happening, « Welcome Back » vous fait revivre les époques qui nous ont marquées, le tout sur un plateau XXL redécoré à chaque émission. Et, pour incarner ce nouveau Game Show, TF1 a choisi Camille Combal, qui a vu 4356 fois « Retour vers le Futur » !

Totalement relookées à la mode de l’époque, 6 personnalités réparties dans 2 équipes vont s’affronter et être testées sur leurs connaissances d’une époque précise pour engranger un maximum de points et faire monter la cagnotte. Vous souvenez-vous des tubes les plus cultes, des inventions les plus inattendues, de la mode la plus loufoque, des couples les plus glamours des années qui nous ont marqués ?  »


Publicité

Chacune des deux équipes jouera pour une partie du public présent en plateau. Et l’équipe gagnante permettra à ses supporters d’un soir de remporter des cadeaux.

Alors êtes-vous prêt pour découvrir le nouveau jeu évènement, « Welcome Back » de TF1 ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité