« Grey’s Anatomy » du 16 mars 2022 : les deux épisodes inédits de ce soir sur TF1 (saison 17)



4.8
(12)

« Grey’s Anatomy » du 16 mars 2022. Votre série médicale préférée, à savoir « Grey’s Anatomy », vous donne rendez-vous ce soir sur TF1 pour la suite de la 17ème saison inédite, une saison pleine de surprises…



Publicité

« Grey's Anatomy » du 16 mars 2022
capture écran bande-annonce TF1


Publicité

« Grey’s Anatomy » saison 17  : à propos

Le tournage de la 17e saison de Grey’s Anatomy a été rythmé par l’épidémie de Covid. Une pandémie que la production a décidé d’exploiter largement dans les épisodes. Les auteurs y ont vu une occasion pour faire revenir plusieurs personnages qui ont marqué les esprits au cours des années

« Grey’s Anatomy » du 16 mars 2022 : les deux épisodes de ce soir

Épisode « Le bon moment » : L’infirmière Jennilyn, guérie du Covid-19, rentre chez elle après six semaines passées à l’hôpital. Son départ est salué par les médecins de Grey Sloan. L’état de santé de Meredith est stable. Webber accepte qu’Altman lui fasse passer des examens complémentaires pour comprendre pourquoi elle reste endormie. Avery en congé, Bailey a besoin de Wilson en tant que chirurgienne. Elle ne peut donc pas appuyer sa demande pour changer de spécialité avant la fin de cette vague de Covid-19. Alors que Link traite un patient à distance, Amelia intervient dans le diagnostic.

Épisode « Sortir de sa bulle » : Ayant besoin de conseils, Jackson rend visite à son père dont il est éloigné, qui le met sur la voie d’une nouvelle carrière. Après leur conversation, Jackson propose à April Kepner de s’installer à Boston avec Harriet pour diriger la Fondation Catherine Fox. Bien qu’April soit d’abord hésitante, elle finit par accepter, s’étant séparée de Matthew et prête à prendre un nouveau départ.


Publicité

N’oubliez pas que vos épisodes seront ensuite disponibles en replay durant 7 jours sur MYTF1.FR

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité