« Joker » : histoire et interprètes du film diffusé ce soir sur TF1 (dimanche 13 mars 2022)



4.8
(13)

« Joker » de Todd Phillips est diffusé pour la première fois en clair ce soir sur TF1. Rendez-vous dès 21h10 ou en streaming vidéo sur MYTF1 via sa fonction direct. Ce film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Todd Phillips brosse le portrait d’Arthur Fleck , un homme sans concession méprisé par la société dans ce film qui se présente comme un récit inquiétant.



Publicité

« Joker »
capture écran TF1


Publicité

« Joker » : l’histoire

Arthur Fleck, comédien raté, rencontre des voyous violents en errant dans les rues de Gotham City déguisé en clown. Méprisé par la société, Fleck s’enfonce peu à peu dans la démence et devient le génie criminel connu sous le nom de Joker, un dangereux tueur psychotique.

Interprètes

Dans les rôles principaux : Joaquin Phoenix, Zazie Beetz, Bill Camp, Frances Conroy, Brett Cullen, Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham

Le saviez-vous ?

– Pour le film, Joaquin Phoenix a perdu 25 kilos
– Gros succès en salles avec 1.07 milliard de dollars de recettes à travers le monde. En France il a cumulé 5.61 millions d’entrée dans les salles.


Publicité

Bande-annonce

Comme toujours on termine avec les images, celles de la bande-annonce officielle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité