« Le crime lui va si bien » et « Double je » du 18 mars 2022 : en mode rediffusion ce soir sur France 2



4.8
(12)

« Le crime lui va si bien » et « Double je » du 18 mars 2022. Vos deux séries policières sont en en mode rediffusion ce soir sur France 2 à partir de 21h10 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Au programme les épisodes « Esprit es-tu là ? » et « Doublure parfaite ».



Publicité

« Le crime lui va si bien » et « Double je » du 18 mars 2022
© Philippe LE ROUX – RAMONA PRODUCTIONS – FTV


Publicité

« Le crime lui va si bien » et « Double je » du 18 mars 2022

« Le crime lui va si bien », épisode « Esprit es-tu là ? »

À PARTIR DE 21H10

Un cadavre est découvert dans une vieille maison récemment mise en vente. La capitaine Gaby Molina et le lieutenant Céline Richer sont chargées de l’affaire. Il s’avère vite que l’homme est mort d’un arrêt cardiaque provoqué par une terreur intense. La ferme ayant la réputation d’être hantée, aurait-il été victime d’esprits malins ? Céline se refuse à y croire contrairement à Gaby, un peu plus perméable aux mystères du surnaturel. D’autant que les deux enquêtrices découvrent que la victime exerçait la profession peu commune de « chasseur de fantômes »…


Publicité

« Double je », épisode « Doublure parfaite »

À PARTIR DE 22H45

Antoine Marti, 58 ans, patron d’une usine de jouets, a été assassiné. Xavier Cuenot, l’homme à tout faire de l’entreprise, intrigue les enquêteurs. C’est un ventriloque qui ne quitte jamais Billy, son inquiétante marionnette. Si Déa et Jimmy, son ami imaginaire, sont sensibles à cet attachement particulier, pour Matthieu, cartésien, les choses se compliquent quand tous les indices pointent vers le pantin de bois.

« Le crime lui va si bien » puis « Double je » c »est ce soir sur France 2 à partir de 21h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité