Audiences TV prime 26 avril 2022 : « Poulets grillés » leader devant « Koh-Lanta », succès pour Canal +


Publicité

Audiences TV prime 26 avril 2022. Hier soir c’est le téléfilm de France 3 « Poulets grillés » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4.89 millions de personnes soit 21.9% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 26 avril 2022.
capture écran FTV


Publicité

Audiences TV prime 26 avril 2022 : autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 et « Koh-Lanta » ! L’épisode du jour s’est contenté de 3.92 millions de fidèles pour 17.2% de part d’audience. Mais la chaîne était largement en tête sur cibles avec 35% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et des 15-24 ans, 37% sur les 15-34 ans ou bien encore 31% sur les 25-49 ans.


Publicité

Les autres chaînes sont loin derrière. Les deux épisodes de NCIS se sont contentés de 1.70 million d’inconditionnels soit à peine 7.7% des téléspectateurs.

Beau score pour Canal + avec la demi-finale aller de Ligue des champions qui opposait Manchester City au Real Madrid. Et ce sont 1.44 million de footeux qui ont répondu à l’appel (pda 6.6%). Victoire de Manchester City par 4 buts à 3.

Et c’est encore un flop pour « Un flirt & une danse » sur France 2. Le deuxième numéro n’a rassemblé que 1.16 million de téléspectateurs (5.6% de pda).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut