Audiences TV prime 6 avril 2022 : « En plein coeur » en tête devant « Top Chef »


Publicité

Audiences TV prime 6 avril 2022. Hier soir victoire du téléfilm de France 2 « En plein coeur » porté par Fatou N’ Diaye et Annie Grégorio. Il affiche 4.14 millions de curieux soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 6 avril 2022
capture écran FTV


Publicité

Audiences TV prime 6 avril 2022 : autres chaînes

M6 est derrière avec « Top chef » dont l’épisode inédit a captivé 2.47 millions d’amateurs, soit 13.3% des téléspectateurs. Place de leader sur cibles avec 24.8% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 22% auprès des moins de 50 ans.


Publicité

TF1 est à la peine avec la suite de la saison 18 de « Grey’s Anatomy ». Les deux épisodes du jour se sont contentés de 2.37 millions d’inconditionnels soit 11% des téléspectateurs. C’est encore en baisse.

Soirée difficile pour France 3 avec son documentaire « Il était une fois Marseille » raconté par Clara Luciani. Il a suscité la curiosité de 1.63 million de Français soit 7.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écraN.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Les gardiennes » vu ou revu par 1.38 million de cinéphiles (pda 6.6%).

Notez le beau score de TMC avec la première partie de « Canap 89 ». Elle a convaincu 1.44 million de téléspectateurs soit 6.2% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut