« Clem » du lundi 4 avril 2022 : ce soir deux épisodes inédits de la saison 12 sur TF1

4.6
(9)

« Clem » du lundi 4 avril 2022. Ce soir sur TF1 suite de la saison 12 de « Clem » Rendez-vous dès 21h10 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Et après un démarrage particulièrement timide la semaine dernière, deux épisodes inédits ce soir.



Publicité

« Clem » du lundi 4 avril 2022
TF1


Publicité

La saison des nouveaux départs !

Nouvelle aventure pour Val et Clem : Les Boissier emménagent avec les Colina (Matthieu et Izia). Dur pour chacun de trouver ses marques, surtout pour Emma…

De son côté, Val intègre, avec Izia, son école post bac. Des nouveaux camarades, des nouveaux profs. Et parmi eux, la charismatique Iris (Héléna Noguerra), une prestigieuse professeure aux intentions plus que troubles.

Adrian, lui, se remet du décès de son père et tombe sur un mystérieux carnet qui va bouleverser sa vie et celle d’Amélie.


Publicité

Enfin, grâce à Nathalie, Marie France découvre les perspectives d’un nouveau métier. Pas sûr que ça convienne à Michel qui lui est un jeune retraité.

À l’heure des choix, arriveront-ils tous à réussir leur changement de vie ?

Après 10 ans d’absence, Jérôme Thévenet (François David Cardonnel) revient d’Afrique du Sud avec la ferme intention de reprendre sa place de père auprès d’Emma. Iris Khan est la nouvelle prof de Valentin. Brillante et magnétique, elle va rapidement s’imposer comme une potentielle mentor pour Val.

« Clem » du lundi 4 avril 2022

À la guerre : Clem et Jérôme se divisent au sujet d’Emma : la guerre est déclarée ! Tandis que Clem compte sur l’aide de la tribu, Emma, de plus en plus manipulée par ses copines, ne va pas lui faciliter la tâche. De son côté, Valentin résiste au harcèlement dont il est victime. Mais ne risque-t-il pas de tout perdre ? Rien ne va plus non plus pour Adrian et Amélie qui doivent eux faire face aux menaces d’un maître-chanteur.

Sur le fil : Qui croire ? Quelles vérités ? Clem confronte enfin Jérôme, suite à la découverte de ses mensonges. Mais est-ce aussi simple que cela ? Et lorsqu’Emma accuse Matthieu de violence et que ce dernier nie, son choix est impossible. Val, lui, semble sorti d’affaires grâce à la main tendue d’Iris, sa vénéneuse prof. Mais que cache ce revirement ? Tandis qu’Adrian et Marie-France, eux, pourraient bien payer les conséquences de leurs rêves éveillés, petit à petit Clem sombre…

Bande-annonce

Et comme toujours ou presque on termine avec les images, celles de la bande-annonce.

Clem revient pour une nouvelle saison ce soir dès 21h10 sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité