« Mask Singer » du 15 avril 2022 : ce soir c’est la fête de l’indice, retour du corbeau et 2 démasquages



4.6
(12)

« Mask Singer » du 15 avril 2022 – Ce soir c’est la fête de l’indice dans la saison 3 de Mask Singer ! Et pour l’occasion, la production a décidé de mettre des indices partout : dans les mises en scène, dans les écrans, derrière chaque phrase prononcée !



Publicité

Pour cette nouvelle soirée d’enquête, le corbeau fait son retour dans Mask Singer. Et il veut mettre des indices de partout.

« Mask Singer » du 15 avril 2022 : ce soir c'est la fête de l'indice, retour du corbeau et 2 démasquages
Capture TF1


Publicité

Les enquêteurs vont ainsi pouvoir avancer dans leur enquête, tout comme les téléspectateurs ! Pierre Palmade est-il bien derrière le costume de l’Astronaute comme ils le pensent ? Mika derrière le Croco ? Gilbert Montagné derrière l’Arbre ?

D’autres costumes sont plus énigmatiques et les indices devraient se révéler utilises. Qui se cache derrière le Papillon ? Qui est sous le costume du Cochon ? Qui est caché sous la Banane ? Autant de questions pour lesquelles vous aurez peut être des réponses ce soir sur TF1 !


Publicité

Préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle avec des prestations détonnantes, des enquêteurs en grande forme, et deux nouveaux démasquages.

Mask Singer du vendredi 15 avril, la bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité