« Mask Singer » : Mika ou Nicolas Canteloup derrière le costume du Croco ? Nouvel indice !

4.6
(10)

« Mask Singer » : Mika se cache t-il derrière le costume du Croco ? Alors que « Mask Singer » sera de retour ce vendredi soir pour un troisième prime et que l’enquête va s’accélérer, il y a un costume qui fait particulièrement parler, c’est celui du Croco !



Publicité

Pour plusieurs enquêteurs de l’émission et bon nombre de téléspectateurs, il est évident qu’il s’agit du chanteur Mika. Mais est-ce vraiment lui ou Alessandra Sublet a-t-elle raison de penser à Nicolas Canteloup ?

« Mask Singer » : Mika ou Nicolas Canteloup derrière le costume du Croco ? Nouvel indice !
Capture TF1


Publicité

« Mask Singer » : Mika ou Nicolas Canteloup derrière le costume du Croco ? Les indices

Il faut dire que la voix du Croco est en effet très proche de l’ancien coach de The Voice et c’est pour ça que beaucoup pensent à Mika. Mais un imitateur comme Nicolas Canteloup collerait aussi très bien, d’autant que l’indice Nikos donné la semaine dernière colle aussi bien avec Mika que Canteloup !

Un nouvel indice a été fourni cette semaine sur les réseaux sociaux de Mask Singer : « Ma voix me colle à la peau ! ». On peut dire que là aussi, ça met sur la piste de Mika ou Canteloup… Et à la rédac de Stars Actu, on parie plutôt sur Nicolas Canteloup, notamment par rapport aux indices sur la politique.


Publicité

Regardons du côté de l’ensemble des indices. Le Croco a déjà déclaré lors des précédentes émissions :

– « Vous m’avez beaucoup vu à la télé mais je ne suis pas animateur »
– « Mais ce n’est pas la première fois que je me produis sur scène, vous savez »
– « Chers enquêteurs, je vous ai déjà tous croisés »
– « Attention si votre télé clignote, c’est à cause de la sublime prestance du croco. Quand le croco apparait à la télé, c’est toujours le fiesta, boom, boom, boom »
– « Et quand je me mêle aux grands de ce monde, je sais me faire discret, je sais la mettre en veilleuse »
– « Rien ne me prédestinait à fricoter avec la politique, j’étais même plutôt contre ! Mais je vois maintenant le chemin parcouru depuis mes premières fêtes, boom boom boom »

Du côté des objets indices, on a pu voir : le V de la victoire, une télécommande, Nikos Aliagas, le chiffre 2

« Mask Singer » nouvelle indice sur le Croco

La dernière prestation du Croco

Et de votre côté ? Avez-vous une idée ? Pensez-vous que Mika se cache vraiment derrière le masque et/ou costume du Croco ? Réponse, peut-être, ce vendredi 15 avril 2022 dès 21h10 sur TF1, en replay sur MYTF1 et bien sûr les réseaux sociaux via le hashtag #MaskSinger

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité