Un si grand soleil en avance : Gaëlle prête à collaborer avec la police (résumé + vidéo épisode n°875 du 22 avril 2022)

4.9
(9)

Un si grand soleil du 22 avril en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Gaëlle est prête à collaborer avec la police ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Mais elle le fera à une condition… Elle veut absolument que ce soit Alex son contact avec la police !



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 6 mai 2022

Un si grand soleil en avance : Gaëlle prête à collaborer avec la police (résumé + vidéo épisode n°875 du 22 avril 2022)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 875


Publicité

Gaëlle a son avocate au téléphone. Elle lui explique que la juge est d’accord pour collaborer avec elle. Si elle réussit à faire tomber le réseau de fausse monnaie, elle aura une remise de peine. Mais Gaëlle a une exigence : elle veut que son contact dans la police soit Alex !

Alors que la bande des faux-monnayeurs prépare un gros coup, Claire a du mal à comprendre ce qui s’est passé. De son côté, Claudine se démène pour les intérêts d’une cliente très spéciale.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 22 avril

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité