« Brokenwood » du dimanche 1er mai 2022 : vos épisodes de ce soir sur France 3

4.7
(16)

« Brokenwood » du dimanche 1er mai 2022. Il traque le crime vraiment partout ! Ce soir retrouvez Mike Sheperd dans « Brokenwood » pour deux épisodes dont un inédit. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le regarder en avant-première dès maintenant sur France.TV.



Publicité

« Brokenwood » du dimanche 1er mai 2022
capture écran France 3


Publicité

« Brokenwood » du dimanche 1er mai 2022

Saison 7 – Episode 6 : À la vôtre, madame Robinson (inédit)

Sans un mot, après un mystérieux coup de téléphone, le commandant Mike Shepherd quitte Brokenwood. Il part s’occuper en solo d’une affaire dont il refuse de parler. Pendant ce temps, le lendemain d’une soirée d’anniversaire ayant pour thème la nostalgie des années 1970, Anne, l’organisatrice, est retrouvée décédée dans le jacuzzi par son mari Jim. La mort est immédiatement déclarée suspecte. Sans Mike, Kristin gère la situation avec le lieutenant Daniel Chalmers, jusqu’au moment où un jeune homme ayant participé à la soirée ne sent plus ses jambes. Une jeune femme impute son malaise à une drogue ingérée. Peu après, les enquêteurs tombent sur le cadavre de sa petite amie, Sacha.

Saison 6 – Épisode 4: Comme un oiseau en cage (rediffusion)


Publicité

En prison pour le meurtre de son mari violent, Corina Doyle, âgée de 35 ans, est retrouvée morte dans sa cellule, baignant dans son sang. Les apparences font penser à un suicide, mais les analyses de la légiste russe Gina Kadinsky concluent rapidement à un meurtre. Mais où se trouve l’arme du crime ? Mike Shepherd et son équipe interrogent plusieurs détenues pour éclaircir ce mystère. Les surveillantes Denise et Kasey intriguent aussi les enquêteurs. Quant à la pimpante directrice Angela, elle a neutralisé les caméras de surveillance à l’intérieur du centre pénitentiaire pour faire des économies !

La bande-annonce

On termine comme toujours avec les images, celles de la bande-annonce…

À Brokenwood, il se passe toujours quelque chose… TOUJOURS ! Et pour savoir ce qu’il s’y passe ce soir, rendez-vous dès 21h10 sur France 3 et en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité