Kylian Mbappé explique son choix de rester au PSG et sa volonté de jouer les JO de Paris 2024 (INTERVIEW VIDÉO)



4.4
(7)

Kylian Mbappé reste à Paris, c’est l’info dont tout le monde a parlé pendant le week-end alors que se déroulait la dernière journée de la saison de Ligue 1 Uber Eats. Le joueur de football, Champion du Monde 2018 avec les Bleus, a finalement refusé l’offre du Real de Madrid et a signé pour trois saisons supplémentaires à Paris.



Publicité

Une joie pour les supporters parisien et Kylian Mbappé s’est exprimé lundi soir dans le journal de 20h de TF1.

Kylian Mbappé explique son choix de rester au PSG (INTERVIEW VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

Il a notamment évoqué ses échanges téléphoniques avec Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy : « C’est vrai que le président aime le foot donc on a beaucoup échangé sur cette éventualité de continuer à Paris ou de partir à Madrid. Ils m’ont forcément conseillé de continuer dans mon pays, de continuer encore un peu à écrire l’histoire du Paris Saint-Germain. »

« Mais avant tout c’était quand même ma décision et je l’ai prise personnellement. Je suis content de ce choix là » a-t-il précisé.


Publicité

Gilles Bouleau a interrogé Kylian Mbappé sur les Jeux Olympiques de Paris 2024. Et bien sûr, le joueur espère avoir la possibilité d’y participer et représenter les couleurs de la France : « Ça va être les 100 ans, à Paris, ça va être l’un des plus gros évènements sportifs. Le sport, c’est les sentiments, c’est les émotions. Une possibilité de jouer une telle compétition à la maison, devant les familles, devant les amis, devant le monde entier qui vous regarde. C’est un rêve d’enfant ! J’ai toujours dit que je voulais y participer et j’espère que je vais en avoir l’occasion »

VIDÉO l’interview de Kylian Mbappé dans le 20h de Gilles Bouleau

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité