« Les carnets de Max Liebermann » du 8 mai 2022 : ce soir l’épisode « La comtesse mélancolique » sur France 3 (inédit)



4.6
(11)

« Les carnets de Max Liebermann » du 8 mai 2022 : ce soir l’épisode « La comtesse mélancolique » sur France 3 (inédit). Début de la saison 2 pour « Les carnets de Max Liebermann ». Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne pour découvrir le tout premier épisode de cette courte saison (3 X 90′).



Publicité

« Les carnets de Max Liebermann » du 8 mai 2022
capture écran France 3/FTV


Publicité

« Les carnets de Max Liebermann » du 8 mai 2022 : votre épisode inédit

La Comtesse mélancolique (The Melancholy Countess)

Une comtesse hongroise venue soigner sa mélancolie à Vienne est retrouvée noyée dans sa baignoire. Tous les regards se tournent alors vers le Dr Liebermann, son psychanalyste. Bien décidé à laver sa réputation, Max s’allie encore une fois à l’inspecteur Oskar Rheinhardt pour élucider ce crime.

À propos de la saison 2

Vienne, 1907. Le docteur Max Liebermann, jeune psychanalyste anglais, a ouvert un cabinet en ville, mais les préjugés contre cette nouvelle branche de la médecine restent tenaces. Son ami, l’inspecteur Oskar Rheinhardt, n’hésite pourtant pas à faire de nouveau appel à lui pour plonger dans la psychologie des meurtriers et de leurs victimes afin de résoudre des crimes particulièrement mystérieux.


Publicité

La bande-annonce

Et comme toujours on termine avec les images, celles de la bande-annonce

Dès 22h40, « La justice de l’inconscient » (rediffusion)

Vienne, 1906. Alors que l’inspecteur Rheinhardt prend les commandes d’une enquête qui s’annonce étrange, son supérieur, le commissaire Strasser, lui impose la présence du jeune docteur Max Liebermann, qui mène une étude sur la psychopathie des criminels

Retrouvez aussi « Les carnets de Max Liebermann » en streaming vidéo puis replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité