« Meurtres au paradis » du 23 mai 2022 : ce soir suite de la saison 11 inédite



4.6
(10)

« Meurtres au paradis » du 23 mai 2022 : ce soir suite de la saison 11 inédite. Votre série « Meurtres au paradis » est de retour ce soir sur France 2 et vous donne rendez-vous à partir de 21h10 ou en replay sur France.TV pour la suite de la saison 11. Ça c’est pour la bonne nouvelle ! La mauvaise c’est qu’un seul épisode inédit est au programme ce soir encore.



Publicité

« Meurtres au paradis » du 9 mai 2022
BBC


Publicité

« Meurtres au paradis » du 23 mai 2022 : les épisodes de ce soir

« Échec à la dame » (inédit)

Retiré du circuit depuis 35 ans, Julius Rotfeld, ancien champion d’échecs russe, fait son grand retour. Il affronte le jeune et brillant Lucas Magnussen à l’Arawak Hotel de Sainte-Marie. Après une heure de jeu, Julius s’écroule, victime d’un arrêt cardiaque provoqué par un empoisonnement. Le même matin, la victime avait fait des confidences à Maggie Harper, une journaliste britannique, sur les raisons de son absence. Chargé de l’enquête, l’inspecteur Neville Parker apprend bientôt que cette dernière est en fait l’ex-femme du commandant Selwyn Patterson.

Épisode « Un oiseau rare » (rediffusion)


Publicité

Un matin, Mark Talbot, un observateur ornithologique, est poignardé dans un poste de surveillance d’une réserve. Son couteau est planté dans le dos. Le campement étant situé sur les hauteurs, l’assassin ne peut être que l’une des six personnes composant le groupe de spécialistes : Dan Parish, un journaliste free lance, Yasmin Blake, une accompagnatrice, Matt Webster, le photographe, Alex Burton, et Jack Stanton, l’organisateur du voyage.

« Meurtres au paradis » vous donne rendez-vous ce soir sur France 2 et en replay sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité