« Visions » du 23 mai 2022 : deux épisodes ce soir sur TF1 avec Louane et Soufiane Guerrab !



5
(10)

« Visions » du 23 mai 2022 : les deux premiers épisode ce soir sur TF1 avec Louane et Soufiane Guerrab ! C’est parti pour « Visions » la nouvelle mini-série de la chaîne portée par Louane et Soufiane Guerrab.



Publicité

« Visions » du 23 mai 2022
TF1/ Hanoi Productions / The Film TV


Publicité

Dans cette série, Sarah, une psychologue pour enfants va tisser un lien particulier avec Diego qui a d’étranges visions depuis la disparition d’une fillette.

« Visions » du 23 mai 2022 : vos épisodes de ce soir

Épisode 3 : Romain semble avoir une piste sérieuse en la personne de Manu Trabuc, un ancien associé des parents de Lily. Sarah, alertée par certaines visions de Diego, est persuadée que l’enfant peut aider à faire progresser l’enquête. Mais quand Diego lui révèle des éléments de son enfance, Sarah comprend qu’il peut aussi l’aider à retrouver les traces de son propre passé dont elle n’a aucun souvenir jusqu’à son placement en famille d’accueil à l’âge de 4 ans.

Épisode 4 : Les gendarmes découvrent des morceaux de la robe de Lily, brûlée comme annoncé par Diego. Le petit garçon subit les commérages du village et se retrouve mis à l’écart par ses camarades. L’enquête piétine et Romain est dessaisi de l’affaire par la juge d’instruction. Mais persuadé par Sarah que les réponses sont dans les visions de Diego, il décide de continuer à enquêter quand même, seul.


Publicité

La bande-annonce

Comme toujours on termine avec les images, celles de la bande-annonce

Retrouvez « Visions » ce soir sur TF1 ou en replay sur MYYF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité