Un si grand soleil en avance : Virgile est jaloux (résumé + vidéo épisode n°891 du 17 mai 2022)



5
(5)

Un si grand soleil du 17 mai en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Virgile est jaloux ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». En effet, au Senso, Virgile se montre désagréable avec Alix et il lui fait une crise de jalousie…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 27 mai 2022

Un si grand soleil en avance : Virgile est jaloux (résumé + vidéo épisode n°891 du 17 mai 2022)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 891


Publicité

Virgile rentre une livraison de bouteilles de Champagne et se montre en désaccord avec Alix au sujet des commandes à passer… Virgile fait des réflexions sur sa vie privée et Alix comprend qu’il est jaloux !

Et alors que Levars découvre l’ampleur du problème avec sa nouvelle cliente, Alix est préoccupée par des attaques que subit son club sur les réseaux sociaux. Quant à Claire, elle prend une grande décision concernant sa carrière.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 17 mai

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note



Publicité