Audiences TV prime 22 juin 2022 : « Comme des reines » en tête (France 2) devant « Doc » (TF1)


Publicité

Audiences TV prime 22 juin 2022. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec son téléfilm inédit « Comme des reines » porté par Bernard Campan. Victoire d’une courte tête avec 2.72 millions de curieux pour 14.2% de part de marché.


Audiences TV prime 22 juin 2022
capture écran France 2/FTV


Publicité

Audiences TV prime 22 juin 2022 : autres chaînes

Le « Doc » de TF1 n’est pas si loin avec 2.59 millions de fidèles et 15.3% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public pour les deux épisodes. Place de leader sur cibles avec 23.9% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Notez que le premier épisode était leader avec 3 millions d’inconditionnels.


Publicité

Sur M6, Philippe Etchebest proposait un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Pour ce numéro un peu particulier à Chapelle-Launay – c’est un enfant qui a contacté l’émission pour le restaurant de son père – 2.26 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 12.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

France 3 n’a pas démérité avec « Le monde de Jamy » consacré hier soir à la montée des eaux qui menace nos plages. Un thème qui a suscité l’intérêt de 1.98 million de Français (pda 10.8%)

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Le train » en hommage à Jean-Louis Trintignant. 1.10 million de Français ont ainsi de nouveau salué sa mémoire, soit 5.6% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut