« Camping Paradis » du 27 juin 2022 : ce soir l’épisode inédit « Olympiades au Paradis » (VIDÉO)



4.1
(16)

« Camping Paradis » du lundi 27 juin 2022 – C’est un épisode inédit de la série « Camping Paradis » qui vous attend ce lundi soir sur TF1.  Un bon moment de rire en perspective avec un Parizot en grande forme ! Son titre « Olympiades au Paradis ».



Publicité

« Camping Paradis » du lundi 27 juin 2022



Publicité

A suivre TF1 dès 21h10 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.

« Camping Paradis » du 27 juin 2022 : histoire

Grande effervescence pour toute l’équipe du «Camping Paradis» qui prépare les Olympiades… Côté arrivants, Hélène et sa fille Eva viennent passer quelques jours dans le but d’optimiser les révisions d’Eva et de réussir sa rentrée en prépa. Seulement, Hélène n’avait pas prévu que sa sœur, Laure, arrive de manière imprévue et chamboule leur programme… De leur côté, Guillaume et Arthur ont la désagréable surprise de se croiser au camping. Si l’un et l’autre se détestent, c’est parce qu’ils ont la même ex-femme, Carole, avec qui ils ont chacun eu un enfant. Et ils ne sont pas au bout de leur peine car leurs enfants respectifs, Gaspard (12 ans) et Elisa (10 ans), ont préparé un plan diabolique : éloigner leur mère du camping pour que leurs pères soient contraints de rester avec eux et de s’entendre… Quant à Tom, il n’est pas aussi disponible que d’habitude car il stresse de l’arrivée prochaine de ses beaux-parents : Martine et Jacques. Tout doit être parfait. A la grande surprise de Tom et de Stéphanie, Martine arrive toute seule au camping… Cette dernière cacherait-elle un secret à sa fille ? Et serait-ce pour ne pas avoir à se confronter à elle, qu’elle va faire équipe avec un Parizot surmotivé pour les Olympiades ?


Publicité

Interprètes et personnages

Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier ), Candiie (Audrey), Kamel Belghazi (Arthur), Cartman (Guillaume), Juliette Chêne (Stéphanie), Keen’v (Keen’V), Patrick Paroux (Parizot), Rose Damoy (Elsa), Virgil Amadeï (Gaspard), Laurence Porteil (Hélène), Capucine Malarre (Eva), Julie Dray (Laure), Karine Ventalon (Carole)

Avec la participation de Corinne Touzet (Martine)

Camping Paradis, la bande-annonce du 27 juin

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité