« Doc » du 15 juin 2022 : ce soir deux épisodes inédits de la saison 2 sur TF1



5
(7)

« Doc » du 15 juin 2022 : ce soir deux épisodes inédits de la saison 2 sur TF1. Suite de la saison 2 de « Doc » ce soir sur TF1 et en replay sur MYTF1.  Ce soir les épisodes « Besoin d’attention » et « Le goût de vivre »



Publicité

« Doc » du 15 juin 2022
capture écran TF1 (bande-annonce)


Publicité

« Doc » : piqûre de rappel

Après avoir oublié les douze dernières années de sa vie, Andrea Fanti, chef de service de médecine interne à l’hôpital, doit se reconstruire en tant que médecin et en tant qu’homme. Un rôle inspiré de l’histoire vraie de Pierdante Piccioni, médecin urgentiste italien, qu’endosse Luca Argentero avec passion et enthousiasme.

« Doc » du 15 juin 2022 : les deux épisodes inédits de ce soir

« Besoin d’attention » : Anna, une jeune maman divorcée, est victime d’un malaise au palais de justice. Au scanner, les agents de sécurité découvrent qu’elle a des éclats de métal dans son corps. A la piscine, Caroline observe un homme mystérieux qui fait des longueurs. Fanti insiste auprès de Caruso pour connaître la date de son prochain test. Anna arrive à l’hôpital et l’équipe découvre qu’elle a avalé des trombones.

« Le goût de vivre » : Caroline et Edouard arrivent ensemble à la polyclinique sous l’œil inquiet du Doc, qui demande des explications à Edouard. Celles-ci débouchent sur un échange musclé. Agnès a toujours du mal à se rapprocher de son fils. Antonio, un jeune homme âgé de 20 ans, arrive aux urgences avec un prurit extrêmement sévère et étendu sur tout le corps. Il souffre de la phénylcétonurie. Monsieur Galtier, grand chef étoilé, est également admis aux urgences suite à un malaise. Cecilia convoque Alba pour lui faire part de son projet. Elle a besoin de quelqu’un pour accomplir une mission spéciale : recenser tous les cas infectieux qui figurent dans les archives de la polyclinique afin d’élaborer un système qui pourrait leur permettre de prévenir les erreurs à l’avenir. Gabriel demande à Elisa de participer avec lui à des séances de thérapie pour mettre un terme à ses crises de panique.


Publicité

Casting

Avec : Silvia Mazzieri (Alba Patrizi), Luca Argentero (Andrea Fanti), Matilde Gioli (Giulia Giordano), Sara Lazzaro (Agnese Tiberi), Alberto Boubakar Malanchino (Gabriel Kidane)

« Doc » saison 2 c’est ce soir sur TF1 mais aussi en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité