Audiences TV prime 14 juillet 2022 : le match des Bleues leader sur TF1, devant « Le concert de Paris » (France 2)


Publicité

Audiences TV prime 14 juillet 2022 – Pas de surprise hier soir, c’est l’Euro 2022 et le match de football de l’Equipe de France féminine qui est arrivé loin devant la concurrence avec 4 millions de téléspectateurs pour 25% des téléspectateurs.


C’est devant France 2, qui diffusait « Le concert de Paris ». Il a réuni 2,96 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public.

Audiences TV prime 14 juillet 2022 : le match des Bleues leader sur TF1, devant « Le concert de Paris » (France 2)
Capture TF1


Publicité

Audiences TV prime 14 juillet 2022 : les autres chaînes

France 3 complète le podium avec la rediffusion de la série « Réunions ». Les deux premiers épisodes ont été suivis par 1,3 million de personnes pour 8,2% de part de marché.


Publicité

Et ce n’est décidément pas une bonne semaine pour M6, encore une fois 4ème avec la demi-finale de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier – Les Professionnels ». C’est faible avec seulement 1,02 million de téléspectateurs pour 6,8% de pda.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut