« Hudson & Rex » du dimanche 16 juillet 2022 : vos épisodes inédits de ce soir (saison 3)



5
(3)

« Hudson & Rex » du dimanche 16 juillet 2022 – France 3 poursuit la diffusion de la saison 3 votre série « Hudson & Rex » ce dimanche soir, avec au programme pas moins de quatre épisodes inédits à la suite.



Publicité

A découvrir sur France 3 dès 21h05 ou en avant-première puis replay sur France.TV.

« Hudson & Rex » du dimanche 16 juillet 2022 : vos épisodes inédits de ce soir (saison 3)
France 3


Publicité

Dans « Hudson & Rex » l’inspecteur Charlie Hudson est spécialisé dans les affaires criminelles. Son partenaire, Rex, est un berger allemand au flair et à l’ouïe irréprochables.

« Hudson & Rex » du dimanche 16 juillet 2022

Épisode 13: Le manoir sur la colline


Publicité

Fiona Matthews, amie de Sarah, invite celle-ci avec Charlie pour la pendaison de crémaillère, alors qu’elle s’installe tout juste dans une grande demeure. Ils amènent Rex avec eux, et hormis Russell, le mari de Fiona, sont présents quelques amis. La notaire est aussi là pour leur faire signer quelques papiers. Au moment de l’apéritif, Fiona fait un malaise juste après sa première gorgée de vin. Sarah soupçonne une overdose au fentanyl, une drogue à propriété analgésique opioïde. Alors que Fiona est stabilisée grâce aux soins de Sarah, une tempête fait rage, et les convives sont désormais suspectes. Tout le monde est coincé dans la maison.

Épisode 14: La double vie de Levi

Après un tournoi de gaming, Levi Gill, un ami de Jessie, disparaît. Alors qu’elle essaye de le retrouver avec l’aide de Rex, l’affaire prend une tournure inquiétante. En effet, ils découvrent des traces de lutte, et du sang sur une chaussure du disparu. Par ailleurs, l’enquête révèle que Levi mène une double vie depuis des années, et n’est pas celui qu’il prétend être.

Épisode 15: Désillusion

Margo la magnifique, Margot Novak de son vrai nom, est une étoile montante de la prestidigitation, en lice pour un grand prix de magie. En résidence pour 6 mois à Saint John, elle décède brutalement en répétant l’un de ses numéros. Auditionnée, sa loyale assistante Holly affirme qu’il ne s’agit pas d’un accident, Margot ne commettant jamais d’erreur. En effet, Sarah découvre peu après dans le fond de la gorge de la victime une carte de jeu enroulée, le trois de trèfle. Il se trouve que c’est avec cette même carte que Margot avait publiquement humilié un concurrent peu de temps auparavant, Talon Dwyer, ce qui fait de ce dernier le premier suspect.

Épisode 16: Braquage

Témoin d’un braquage de banque, Charlie pense mettre rapidement la main sur le braqueur, grâce au témoignage d’un musicien de rue qui se trouvait dans les parages et d’une jeune femme prise en otage. Il s’agit d’un des employés de la banque. Pourtant, Charlie pense qu’ils ont arrêté la mauvaise personne quand Rex flaire une odeur suspecte sur l’artiste.

« Hudson & Rex » mènent l’enquête ce soir dès 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 3

Aucune note



Publicité