Ici tout commence du 13 juillet : Célia furieuse contre Théo (résumé + vidéo épisode 442)



5
(3)

Ici tout commence du mercredi 13 juillet, résumé et vidéo extrait de l’épisode 442 – Louis a encore une fois bien réussi son coup en allant parler à Célia dans votre série de TF1 « Ici tout commence ». Ce soir, Célia est furieuse contre Théo et lui pose un ultimatum : s’il ne la suit pas à Paris, ça sera fini entre eux !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : gros enjeu pour Théo, le championnat commence, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 11 au 15 juillet)

Ici tout commence du 13 juillet : Célia furieuse contre Théo (résumé + vidéo épisode 442)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 442


Publicité

Célia est furieuse. Théo a signé un contrat lui assurant un poste de chef référent sans lui en avoir parlé. Elle n’a plus aucun espoir que Théo parte avec elle à Paris et tente le tout pour le tout en lui posant un ultimatum.

Entre carrière et cœur, Théo est victime d’un terrible chantage. A l’hôtel Beaumont, la brigade de Noémie fait une rencontre marquante. Guillaume se laisse dépasser par la jalousie.

Ici tout commence – extrait vidéo du 13 juillet

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 3

Aucune note



Publicité