Ici tout commence spoilers : gros enjeu pour Théo, le championnat commence, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 11 au 15 juillet)



3.5
(8)

Ici tout commence spoilers et résumés en avance du 11 au 15 juillet 2022 – Accro à la série quotidienne « Ici tout commence » et curieux d’en savoir plus sur ce qui va se passer la semaine prochaine ? Alors c’est le moment ! En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être marquée par le début du championnat national de pâtisserie.

Ici tout commence spoilers : gros enjeu pour Théo, le championnat commence, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 11 au 15 juillet)
Capture TF1


Publicité

En effet, les équipes sont à l’hôtel Beaumont pour l’évènement. De son côté, Théo se démène pour obtenir le prix !

Et alors que Laetitia est toujours aussi proche de Tony, Guillaume est pris par la jalousie… Quant à Salomé, elle a besoin de prendre de la distance vis à vis d’Axel.


Publicité

Voici les spoilers de « Ici tout commence » pour la semaine du 11 au 15 juillet 2022

Lundi 11 juillet (épisode 440) : Entre tromperies et coups fourrés, tout est permis pour Louis. A l’institut, entre Teyssier et Noémie, c’est qui est pris qui croyait prendre. De son côté, Clotilde a une prise de conscience.

Mardi 12 juillet (épisode 441) : En cuisine, Teyssier met un couteau alléchant sous la gorge de Théo. A l’hôtel Beaumont, Greg retrouve une vieille connaissance. De son côté, Laetitia fait des folies pour Tony.

Mercredi 13 juillet (épisode 442) : Entre carrière et cœur, Théo est victime d’un terrible chantage. A l’hôtel Beaumont, la brigade de Noémie fait une rencontre marquante. Guillaume se laisse dépasser par la jalousie.

Jeudi 14 juillet (épisode 443) : Effervescence en cuisine, un enjeu important se profile pour Théo. Chez les Delobel, Anaïs est témoin d’une complicité retrouvée. A l’institut, Lionel et Kelly déclarent la guerre à Hortense et Mehdi.

Vendredi 15 juillet (épisode 444) : Deux chefs se disputent la tête du Double A et la récompense qui l’accompagne. Entre Greg et Eliott, des problèmes refont surface. De son côté, Salomé a besoin de prendre de la distance.

VIDEO bande-annonce de « Ici tout commence » du 11 au 15 juillet 2022

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité