« Pékin Express : duos de choc » : ça démarre ce soir sur M6 avec l’épisode n°1



5
(9)

« Pékin Express : duos de choc » : ça démarre ce soir sur M6 avec l’épisode n°1 ! Une saison pas comme les autres puisque ce sont des célébrités qui évolueront en duo avec des proches.



Publicité

« Pékin Express : duos de choc »
© Patrick ROBERT/M6


Publicité

« Pékin Express : duos de choc »

Ils/elles sont influenceurs, sportifs, journalistes, Miss France, animateurs, comiques… et ont décidé d’inviter un de leurs proches pour vivre une aventure qui renforcera leur lien et les marquera à jamais.

6 duos de choc vont participer à une édition exceptionnelle de Pékin Express à travers le Sri Lanka et au profit d’associations humanitaires. Des personnalités vont faire équipe avec un proche qu’elles ont choisi d’emmener dans l’aventure de leur vie, loin de la France et de leur quotidien.

Des mystères des ruines millénaires de Sigirîya au rocher du lion, en passant par les extraordinaires plantations de thé, les palais du royaume de Kandy à la réserve naturelle d’Uda Walawe, jusqu’à la finale dans la capitale Colombo, les binômes vont tenter de surmonter tous les obstacles pour remporter le maximum d’argent pour l’association qu’ils défendent. Au total 50.000 euros seront distribués aux associations tout au long de l’aventure.


Publicité

En rupture totale de repères, face aux difficultés de l’aventure et à l’émotion infinie provoquée par la générosité des populations locales, nos duos seront-ils capables de remporter cette incroyable course avec 1 euro par jour et par personne ? Une certitude : ils vont vivre l’expérience la plus incroyable de leur vie.

Les duos

Les sœurs fusionnelles : Inès Reg, la nouvelle étoile du stand-up et sa sœur Anaïs. Elles concourent pour l’association Utopia 56 qui vient en aide aux personnes exilées.

Les amies complices : Valérie Trierweiler, journaliste et ex-Première dame de France et sa meilleure amie Karine. Elles concourent pour le Secours populaire qui agit pour un monde plus juste et solidaire, en permettant à chacun de s’émanciper et trouver sa place de citoyen, là où il vit, travaille ou étudie.

Les compétiteurs solidaires : Théo Curin, le champion de natation paralympique et son agent Anne. Ils concourent pour l’association Autour des Williams qui finance la recherche pour le syndrome de Williams et Beuren, maladie d’ordre génétique liée à la perte d’un fragment de chromosome.

Le couple volcanique : Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss France et son compagnon Valentin. Ils concourent pour l’association Accolade qui contribue à l’amélioration de la prise en charge des enfants atteints du cancer et de leurs familles tout au long de leur parcours de soin.

Les potes influenceurs : l’influenceur Just Riadh aux 10 millions de followers et son meilleur copain Abdallah. Ils concourent pour l’association Les Déterminés qui aide à développer l’initiative et l’entreprenariat en banlieue et en milieux ruraux.

Le binôme surprise : Xavier Domergue, la voix des Bleus sur M6 et Yoann Riou, journaliste sportif. Ils concourent pour les associations Wonder Augustine, qui informe et sensibilise sur les cancers pédiatriques, et SNSM qui secourt toute l’année 24h/24 toute personne en danger de la plage au large.

Étape n°1

La 16e saison de Pékin Express débute dans la capitale du Sri Lanka, Colombo ! 6 duos de choc, composés d’une personnalité et d’un proche, vont traverser de bout en bout le joyau de l’océan indien aller à la rencontre d’un des peuples les plus accueillants et généreux de la planète.

Pour cette 1re étape, les binômes seront immédiatement mis dans le bain. À peine descendus de l’avion, ils auront la surprise de démarrer la course dans un petit port typique du Sri Lanka.

Le panneau voiture interdite fera son retour et c’est au milieu des pêcheurs et de leurs filets que les binômes devront traverser en paddle un bras de mer au fort courant.

Cette étape sera aussi l’occasion pour nos personnalités de vivre des expériences uniques lors des soirées chez l’habitant.

Le drapeau noir viendra clore l’étape et donnera le ton de cette saison qui sera sans aucun doute sous le signe de la compétition.

La bande-annonce

On termine comme toujours avec les images, celles de la bande-annonce

« Pékin Express : duos de choc » c’est à partir de ce soir sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité