Un si grand soleil : ce qui vous attend le mardi 19 juillet (résumé et vidéo épisode 921 en avance)



4.7
(7)

Un si grand soleil spoiler, résumé de l’épisode 921 du mardi 19 juillet en avance – Si vous êtes accro à la série de France 2 « Un si grand soleil » et que vous êtes curieux de savoir la suite, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du 19 juillet ! Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.



Publicité

Manu vient voir un indic. Il lui montre une photo de la femme espagnole qu’il recherche dans l’enquête sur l’agression de Caroline Martinez. Il ne la connait pas mais promet de se rancarder.

Gary interroge le flic qui protège Carole. Il ne veut rien lui dire, c’est le principe du programme de protection des témoins. Il demande à Gary de rester à sa place et lui explique qu’il pourrait être remplacé s’il pose trop de questions…

Un si grand soleil : ce qui vous attend le mardi 19 juillet (résumé et vidéo épisode 921 en avance)
Capture France 2


Publicité

Camille est avec sa mère, c’est le jour des Olympiades de Steve. Elle ne parle plus que de ça et elle stresse pour lui. Sa mère lui rappelle qu’elle passe le bac de français la semaine prochaine !


Publicité

Florent prend un appel d’Aurore, qui l’informe que la juge a refusé sa demande de parloir. Il lui explique que c’est pour lui mettre la pression pour le faire parler. Elle assure à Florent que son père n’a rien à voir avec le trafic de drogue. Florent promet de faire ce qu’il peut.

Au commissariat, Akim laisse Noémie sortir. Il reconnait s’être un peu emporté… De retour au haras, elle remercie son employé de s’être occupé des chevaux. Il lui propose de continuer à s’en occuper pour qu’elle se repose. Alice appelle Noémie, qui lui explique qu’elle sort à peine d’une nuit en garde à vue. Alice est étonnée, elle connait bien Akim et il n’est pas comme ça.

Carole est réinterrogée par Manu. Il lui explique que c’est un gang de narco-trafiquants espagnols qui a voulu l’éliminer. Il cherche à savoir pourquoi ils s’en prennent à elle, Carole lui assure qu’elle n’en a aucune idée. Il lui montre la photo de la femme espagnole, mais elle ne la connait pas. Manu lui conseille de ne pas mentir et de dire la vérité… Carole pleure et assure n’avoir rien à voir avec tout ça.

Clément prend un café avec Enzo à la Paillotte. Clément interroge son petit-fils sur l’ambiance à la maison, Enzo lui parle de son père qui s’inquiète pour Philippe. Il interroge Clément sur l’enquête mais il assure ne rien pouvoir lui dire et lui demande de rester en dehors de tout ça.

Au commissariat, Alex et Manu parlent de l’enquête et Manu reçoit un coup de fil, apparemment une bonne nouvelle. Akim rentre chez lui, Lucille est sur le point de partir. Elle essaie encore de le convaincre de partir à Barcelone. Akim refuse mais lui dit qu’il l’aime.

Camille parle à Laetitia, Steve attend ses résultats. Et Gary reçoit la visite de Carole, qui ne va pas bien. Elle le demande à rester avec lui, elle a besoin de compagnie. Gary essaie de lui changer les idées. Carole finit par s’endormir…

Steve a eu ses résultats et il annonce à Camille qu’il a finit 12ème. Il est super content et la remercie de l’avoir soutenu.

A la coloc, Ludo parle du comportement d’Akim avec Noémie à Bilal. Il parle carrément de violences policières, Bilal le prend mal et défend son frère. Et de son côté, Akim déprime seul. Il ne décroche pas quand Lucille l’appelle pour lui dire qu’elle est bien arrivée à Barcelone.

Manu se rend un club, toujours avec la photo de la suspecte. Elle finit par arriver mais prend la fuite en voyant Manu. Il la poursuit mais elle lui tire dessus ! Elle réussit à lui échapper.

Un si grand soleil du 19 juillet, extrait vidéo

Suivez « Un si grand soleil », du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité