« Amours à mort » : votre téléfilm ce 11 août sur France 3



4.3
(12)

« Amours à mort » c’est le téléfilm que France 3 rediffuse ce jeudi 11 août. Un téléfilm réalisé Olivier Barma qui met en scène Jérôme Robart, Jeanne Bournaud ou bien encore Sam Karmann. Quand le passé refait surface, impossible de lui échapper… Et vous allez le constater vous même ce soir !



Publicité

A voir ou revoir dès 21h10 sur France 3 ou dès maintenant en avant-première, puis en replay durant 7 jours, sur France.TV.

« Amours à mort » : votre téléfilm ce 11 août sur France 3
Capture France 3


Publicité

Et derrière un meurtre se cache la vraie histoire de leurs familles…

« Amours à mort » : résumé, histoire, synopsis

Dans le Parc du haut-fourneau d’Uckange, on découvre le cadavre de Gilles Thouvenin, l’ancien directeur du site. Clément Leroy, capitaine de la section criminelle de la gendarmerie de Metz, est aussitôt chargé de mener l’enquête. Il débute les investigations avec le soutien de Laure Thouvenin, fille de la victime, spécialiste de l’histoire industrielle. Au fil de leurs recherches communes, cette jeune femme, libre et anticonformiste, renoue avec Clément, qu’elle a connu enfant. Ensemble, ils vont découvrir la vraie histoire de leurs familles respectives, révélée sur trois générations…


Publicité

Vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo de votre téléfilm…

Alors prêts pour cette enquête au combien mystérieuse ? Rendez-vous ce soir sur France 3 et/ou dès maintenant sur France.TV pour « Amours à mort ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité