Audiences TV prime 22 août 2022 : « L’amour est dans le pré » largement en tête devant « La chèvre »



4.8
(16)

Audiences TV prime 22 août 2022 : « L’amour est dans le pré » largement en tête (M6) devant « La chèvre » (France 3). Hier soir le retour de « L’amour est dans le pré » sur M6 a été largement salué par les inconditionnels du programme qui l’ont d’ailleurs placé en tête des audiences de la première partie de soirée.


Audiences TV prime 22 août 2022
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Publicité

M6 était leader des audiences sur l’ensemble du public comme sur les cibles principales, notamment les femmes de moins 50 ans responsables des achats.


Publicité

Audiences TV prime 22 août 2022 : le reste du podium

Beau succès aussi pour le film de France 3 « La chèvre ». Porté par le duo Gérard Depardieu / Pierre Richard, il a encore amusé 2.69 millions de cinéphiles, soit 13.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.

Petit coup de mou pour le « Camping paradis » de TF1. Leader durant tout l’été ou presque, la série accuse une baisse cette semaine avec « seulement » 2.38 millions de fidèles pour 13% de part d’audience moyenne pour l’épisode du jour « La fierté de mon père ».

Et le top 5 est complété par

Sur France 2 la série « Motive : Le mobile du crime » s’est contentée de 2.20 millions de fans, soit 11.2% des téléspectateurs.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film porté par Matt Damon, « La mort dans la peau » vu ou revu par 1.03 million d’amateurs du genre (pda 5.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité