Audiences TV prime 22 août 2022 : « L’amour est dans le pré » largement en tête (M6) devant « La chèvre » (France 3). Hier soir le retour de « L’amour est dans le pré » sur M6 a été largement salué par les inconditionnels du programme qui l’ont d’ailleurs placé en tête des audiences de la première partie de soirée.
Publicité
M6 était leader des audiences sur l’ensemble du public comme sur les cibles principales, notamment les femmes de moins 50 ans responsables des achats.
🙌Excellent retour pour #ADP présenté par #KarineLeMarchand
🥇@M6 très large leader auprès 4+/FRDA-50/-50 ans
🥈2ème meilleur lancement historique auprès des FRDA-50
🏆Record -50ans depuis 7 ans pour un lancement
🏆Record 4+ depuis 4 ans pour un lancement pic.twitter.com/UrFdY3Br24
— M6Pro (@M6pro) August 23, 2022
Publicité
Audiences TV prime 22 août 2022 : le reste du podium
Beau succès aussi pour le film de France 3 « La chèvre ». Porté par le duo Gérard Depardieu / Pierre Richard, il a encore amusé 2.69 millions de cinéphiles, soit 13.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.
Petit coup de mou pour le « Camping paradis » de TF1. Leader durant tout l’été ou presque, la série accuse une baisse cette semaine avec « seulement » 2.38 millions de fidèles pour 13% de part d’audience moyenne pour l’épisode du jour « La fierté de mon père ».
Et le top 5 est complété par
Sur France 2 la série « Motive : Le mobile du crime » s’est contentée de 2.20 millions de fans, soit 11.2% des téléspectateurs.
Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film porté par Matt Damon, « La mort dans la peau » vu ou revu par 1.03 million d’amateurs du genre (pda 5.6%).