Audiences TV prime 22 août 2022 : « L’amour est dans le pré » largement en tête devant « La chèvre »

Audiences TV prime 22 août 2022 : « L’amour est dans le pré » largement en tête (M6) devant « La chèvre » (France 3). Hier soir le retour de « L’amour est dans le pré » sur M6 a été largement salué par les inconditionnels du programme qui l’ont d’ailleurs placé en tête des audiences de la première partie de soirée.


© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

M6 était leader des audiences sur l’ensemble du public comme sur les cibles principales, notamment les femmes de moins 50 ans responsables des achats.


https://twitter.com/M6pro/status/1561975250727981056?ref_src=twsrc%5Etfw
Audiences TV prime 22 août 2022 : le reste du podium

Beau succès aussi pour le film de France 3 « La chèvre ». Porté par le duo Gérard Depardieu / Pierre Richard, il a encore amusé 2.69 millions de cinéphiles, soit 13.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.

Petit coup de mou pour le « Camping paradis » de TF1. Leader durant tout l’été ou presque, la série accuse une baisse cette semaine avec « seulement » 2.38 millions de fidèles pour 13% de part d’audience moyenne pour l’épisode du jour « La fierté de mon père ».

Et le top 5 est complété par

Sur France 2 la série « Motive : Le mobile du crime » s’est contentée de 2.20 millions de fans, soit 11.2% des téléspectateurs.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film porté par Matt Damon, « La mort dans la peau » vu ou revu par 1.03 million d’amateurs du genre (pda 5.6%).


Publicité