L’amour est dans le pré : la saison 17 débute le 22 août sur M6



4.6
(9)

L’amour est dans le pré saison 17 inédite – C’est le lundi 22 août à 21h10 que vous avez rendez-vous avec les agriculteurs et agricultrices en mal d’amour de la nouvelle saison inédite de « L’amour est dans le pré ». Une saison 17 remplie d’amour qui vous attend tous les lundis soirs sur M6 !



Publicité

Vous les avez découverts en février, 13 nouveaux célibataires se présentent au départ de cette 17e saison, avec des profils et des histoires de vie qui vous ont touchés.

L'amour est dans le pré : la saison 17 débute le 22 août sur M6
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6


Publicité

Un père et sa fille, le retour d’un cœur déçu, quatre pétillantes agricultrices (record égalé), des jeunes passionnés, des seniors qui rêvent toujours d’amour, des éleveurs, viticulteurs et céréaliers, une inséminatrice d’équins et même pour la première fois une maître-brasseuse… cette année, plus que jamais, il y en aura encore pour tous les goûts.

Après une année marquée par l’incroyable première histoire d’amour d’Hervé le Picard, tout le monde aborde cette aventure avec le doux espoir de rencontrer sa Stéphanie. Comme chaque année, nos 13 célibataires vont vivre une expérience hors-norme qui va les remuer, autant physiquement que psychologiquement. Mains moites, stress, bégaiements, coups de chaud et coups de cœur, choix cornéliens, grandes déclarations, grandes mises au point, papillons dans le ventre et baisers enflammés ou cœurs brisés et départs précipités… leurs émotions ne seront une nouvelle fois pas ménagées ! Mais c’est le prix à payer pour rencontrer la femme ou l’homme qui changera leur vie.


Publicité

Pour les guider dans leur quête, Karine Le Marchand partagera ses conseils toujours aussi avisés mais aussi ses bons mots lors des speed-datings. Un rendez-vous devenu incontournable après trois saisons. Toujours aussi impliquée auprès de ses fermiers, Karine Le Marchand assumera plus que jamais son rôle de bonne fée avec des interventions tout au long de la saison.

On vous a dit que les histoires d’amour finissaient mal en général ? Pas dans nos prés !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité