MasterChef du 23 août : lancement de la nouvelle saison ce soir sur France 2



5
(6)

MasterChef du 23 août 2022 – Ce mardi soir à la télé, France 2 relance MasterChef, le concours culinaire qui a fait les beaux jours de la concurrence. Après sept ans d’absence, c’est le grand retour de MasterChef !



Publicité

Pour cette nouvelle saison inédite de MasterChef, c’est Agathe Lecaron qui va animer le concours avec un jury d’exception : Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou.

A suivre dès 21h10 sur France 2, mais aussi en avant-première et en replay sur france.tv

Masterchef
Crédits photo : Nathalie Guyon / FTV


Publicité

MasterChef du 23 août 2022, le retour d’un programme phare

Créé par la BBC et aujourd’hui présent dans 66 pays avec plus d’un milliard de téléspectateurs, MasterChef est le seul blockbuster culinaire qui voit s’affronter des cuisiniers et cuisinières amateurs.


Publicité

Les trois jurés de MasterChef accompagnent 18 candidats talentueux dans leur apprentissage à travers de nombreuses épreuves qui s’annoncent riches en rebondissements et dont le grand vainqueur remporte la somme exceptionnelle de 100 000 €.

Une saison 2022 au goût du jour

Cette version 2022 de MasterChef s’inscrit dans les tendances de la gastronomie que suivent les plus grands chefs : l’anti-gaspillage, la saisonnalité, l’éco-responsabilité, la valorisation de nos terroirs… sans oublier la gourmandise et surtout le plaisir ! Le potentiel de ces cuisiniers et cuisinières passionnés ne va cesser de surprendre les chefs : ils font face à des amateurs qui sont prêts à tout pour les impressionner et les surprendre.

Chaque semaine, nos chefs invités : Christian Constant, Frédéric Anton, Alessandra Montagne, Simone Zanoni, Emeline Aubry, Olivier Bellin, Fanny Rey, Pierre Augé, Mory Sacko, Christophe Michalak ou encore Eric Briffard se succèdent pour challenger et conseiller les amateurs.
Sous l’œil bienveillant des trois chefs, les candidats et candidates venus de toute la France devront se surpasser pour espérer décrocher le titre de « Meilleur cuisinier amateur de France ».

VIDÉO MasterChef du 23 août, la bande-annonce

Enfilez vos tabliers et préparez vos papilles, MasterChef est bientôt de retour sur France 2 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité