« Most wanted criminals » du 10 août 2022 : vos 4 épisodes ce soir sur TF1



5
(6)

« Most wanted criminals » du 10 août 2022 – TF1 poursuit la diffusion de la saison 2 inédite de la série « Most wanted criminals » ce mercredi soir. Au programme, pas moins de 4 épisodes inédits à la suite.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.

« Most wanted criminals » du 10 août 2022 : vos 4 épisodes ce soir sur TF1
Capture TF1


Publicité

« Most wanted criminals » du 10 août 2022 : vos 4 épisodes de ce soir

Saison 2 épisode 9 – La ligne rouge : De jeunes athlètes d’université disparaissent mystérieusement pour être retrouvés noyés dans un fleuve. Classées comme des accidents ou des suicides, ces morts attirent l’attention de l’équipe de Jess LaCroix. Elle découvre qu’un jeune homme mène une vendetta contre les sportifs qui le harcelaient au lycée. Ortiz, le nouveau venu, fait ses preuves tandis que Jess se rapproche de Sarah pour découvrir qu’elle ne lui a pas tout dit à son sujet…

Saison 2 épisode 10 – La tête du serpent : Matthew Turner, un ami de Crosby, est agressé et se retrouve à l’hôpital. En cherchant dans son téléphone, l’équipe de Jess trouve des indices la menant dans une prison où un gardien vient de tuer deux membres d’un gang philippin. Le gardien, Brendan de Rossi, collaborait avec eux au sein d’un réseau de sextorsion qui utilisait pour façade une association favorisant le recrutement de professeurs philippins au sein d’écoles américaines.


Publicité

Saison 2 épisode 11 – La théorie du complot : L’équipe de Jess doit retrouver Claudia D’Ambrose, une professeure de musique qui menait une vie tranquille jusqu’à ce qu’elle se transforme en tueuse. Après qu’elle a étranglé à mains nues une coiffeuse et abattu son ami d’une balle dans la tête, l’incompréhension règne quant à ses motivations. Cependant, il s’avère au fil de l’enquête que, réduite à un état psychotique aggravé par la prise de drogue, elle s’est mise en chasse dans le but de venger Anissa, une élève qu’elle adorait et qui a été assassinée six mois auparavant. L’affaire n’ayant pas été résolue, c’est sur les indications du contributeur d’un forum qu’elle choisit ses proies, les croyant à chaque fois responsables du double meurtre d’Anissa et de son ami.

Saison 2 épisode 12 – Un homme en colère : Choqué par les meurtres d’Afro-Américains perpétrés par la police, James Johnson entreprend de taguer la voiture d’un policier impliqué dans l’un de ces assassinats et innocenté par la justice. Mais la situation dégénère et l’agent Granger perd la vie dans la bagarre. Johnson prend la fuite et devient un héros national, ce qui rend la traque de Jess Lacroix et son équipe compliquée, entre cas de conscience et fausses pistes.

La bande-annonce

On termine avec les images de la bande-annonce de votre soirée.

« Most wanted criminals » revient ce soir dès 21h10 sur TF1 et en replay sur MYTF1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité