« Superman & Loïs » du 2 août : vos 4 épisodes à suivre ce soir



5
(5)

Superman & Loïs vos épisodes inédits du mardi 2 août 2022 – Avant-dernière soirée de diffusion de la saison 1 inédite de « Superman & Loïs » ce soir sur TF1. Au programme ce mardi, pas moins de quatre nouveaux épisodes inédits à la suite !



Publicité

A suivre sur TF1 dès 21h05 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming gratuit.

« Superman & Loïs » du 2 août : vos 4 épisodes à suivre ce soir
Capture TF1


Publicité

« Superman & Loïs » : vos quatre épisodes du 2 août

Episode 7 « Des mondes différents » : Les pouvoirs de Jordan évoluent. Son ouïe est devenue ultrasensible, mais il ne la contrôle pas encore. Lois découvre que Marcus Bridgewater cache sa véritable identité. Il se rapproche, en réalité, de Lois pour atteindre Superman. Dans le multivers, il s’appelle John Henry Irons. Superman a tué sa femme qui, dans le multivers, s’avère être Lois et il a juré de la venger. Il est l’inconnu avec lequel Superman s’est battu dans la centrale nucléaire. Irons tend un piège à Superman. Alors qu’il s’apprête à lui porter le coup de grâce, Jonathan et Jordan interviennent et sauvent leur père. Pendant ce temps, Edge commence l’extraction du XK. Grâce à Lana, il a maintenant les sujets dont il a besoin pour commencer à former son armée.

Episode 8 « Colères » : Voyant que Jonathan s’est mis dans une situation dangereuse qui a bien failli lui coûter la vie, Lois est submergée par la remontée de souvenirs douloureux. Clark l’encourage alors à demander de l’aide et à parler à une psychologue. Sarah prépare une audition pour le futur spectacle musical du lycée.


Publicité

Episode 9 « Le souffle de glace » : Lois, Chrissy et Clark tentent de comprendre pourquoi Edge s’intéresse tant à Smallville. Ils épluchent les dossiers des dernières personnes à avoir été recrutées. Lana essaie de savoir en quoi consiste le programme d’intégration des nouvelles recrues. Après avoir respiré un gaz à la kryptonite synthétique devant servir d’arme expérimentale, Superman est affaibli. Jordan manifeste lui aussi des signes de maladie. Très vite, il se retrouve en détresse respiratoire et son père doit l’emmener à La forteresse de la solitude. En leur absence, Edge active certaines de ses nouvelles recrues, dont Kyle Cushing et Emily Phan, pour s’en prendre à Lois et Jonathan. Heureusement, Jonathan avait mis de côté des armes solaires récupérées dans le camping-car de John Henry Irons et il parvient à repousser les assaillants avec l’aide du général Lane.

Episode 10 « Les frères ennemis » : Superman apprend que Edge est son frère, Tal Roh, né de la première union de sa mère. Il dévoile son plan à Kal-El. A l’aide de L’eradicator, il souhaite faire renaître le peuple de Krypton dans les corps des humains, condamnant par là même toute l’humanité. Mais L’eradicator, qui a été inventé par la mère de Superman, n’était pas destiné à détruire les peuples. Son seul usage était d’empêcher la disparition du peuple de Krypton en en sauvant les consciences. Lois et Superman font revenir Lara, la mère de Kal-El, dans le corps de Lana. Avec son aide et ses connaissances, ils vont parvenir à libérer tous les sujets dans lesquels Edge avait insufflé les consciences de Kryptoniens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note



Publicité