The Lost Symbol du 27 août : vos derniers épisodes ce soir sur M6



4.6
(10)

The Lost Symbol du 27 août 2022 – Ce samedi soir à la télé, M6 termine la diffusion de la saison 1 inédite de la série « The Lost Symbol d’après Dan Brown ». Au programme aujourd’hui, les trois derniers épisodes inédits à la suite.



Publicité

A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur 6PLAY pour le replay.

The Lost Symbol du 27 août : vos derniers épisodes ce soir sur M6
M6


Publicité

The Lost Symbol du 27 août 2022 : vos 3 épisodes inédits

Saison 1 – épisode 7 : Le fils
Détenu par la CIA, Mal’akh est interrogé par Sato pour savoir comment il a évolué de Zachary Solomon au monstre qu’il est aujourd’hui. Lors de son séjour en prison en Turquie, Zach s’était lié d’amitié avec le meneur des prisonniers, un certain Samyaza, adepte, comme son père, des mystères anciens…

Saison 1 – épisode 8 : Cascade
Mal’akh ayant piraté le réseau du groupe Léviathan, Peter réunit tous les membres pour faire face à la situation. Accompagnée de Langdon, Katherine se rend chez sa mère, Isabel, pour la persuader du danger que représente Mal’akh…


Publicité

Saison 1 – épisode 9 : Carré magique
Katherine, Langdon et Peter pensent que le seul moyen de vaincre Mal’akh est de continuer à résoudre les indices afin de pouvoir divulguer la sagesse au public. Ils élaborent un plan pour déjouer la CIA avec la complicité de Sato.

Saison 1 – épisode 10 : La sagesse du monde
Pour accomplir le rituel qui lui permettra d’accéder à la connaissance, Mal’akh exige que Langdon lui livre Peter dans les sous-sol du Washington Monument. Langdon sait qu’en faisant cela, Peter risque sa vie mais, s’il ne le fait pas, c’est Katherine qui risque la sienne…

Découvrez « The Lost Symbol » ce soir dès 21h10 sur M6 et en replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité