Un si grand soleil du 30 août : Louis avoue ! (résumé épisode 962 en avance)



4.7
(13)

Un si grand soleil du 30 août, spoiler résumé de l’épisode 962 en avance – Si vous êtes fan de la série quotidienne « Un si grand soleil » et que vous êtes curieux de découvrir sur ce qui vous attend, c’est le moment. Alors on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du mardi 30 août.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 30 août : Louis avoue ! (résumé épisode 962 en avance)
Capture FTV


Publicité

Léonor est interrogée au commissariat suite à ses aveux sur le meurtre de Myriam. Elle explique avoir envoyé un mail anonyme à la banque de Jacques pour le dénoncer. Elle affirme que Myriam savait et qu’elle allait la dénoncer à Marc et Louis. Mais son témoignage est flou, elle dit ne pas se souvenir de beaucoup de choses…

Elise explique à Cécile que Franck Balland a disparu. Mais ils ont découvert qu’il était très proche de Patrice Angel, le propriétaire de la boutique de cigarettes dans laquelle Teddy travaillait. La juge va demander la mise sur écoute de Patrice Angel. Akim est sur place avec Thierry, ils planquent devant la boutique d’Angel et le voit partir. Ils le suivent.


Publicité

L’avocate de Léonor appelle Marc pour l’informer qu’elle a avoué le meurtre de Myriam. Au commissariat, Cross et Manu pensent que Léonor dit la vérité, tout concorde. Marc débarque au tennis pour voir Louis, il lui annonce pour sa mère. Louis explique à son père que c’était lui dans l’entrepôt ce soir là mais lui assure qu’il ne l’a pas tuée. Il a renoncé à mettre le feu au dernier moment.

Akim appelle Elise pour la prévenir qu’Angel a pris un avion pour Séville. Pendant ce temps là, Christophe pense avoir trouvé un associé mais Charles le connait et ne l’apprécie pas. Il lui explique qu’il a été soupçonné d’avoir volé de l’argent lors de sa dernière année… Christophe le remercie, il va se renseigner.

Cécile parle au procureur, elle veut arrêter Angel à son arrivée à Séville. Il accepte et appelle la police espagnole.

Margot prend un café avec Antonin. Dylan le chambre et elle s’en rend compte. Du coup, Margot met les choses au clair, il ne se passera rien entre eux.

Marc accompagne Louis au commissariat pour qu’il dise la vérité. Il a peur mais son père le rassure. Chez Cécile, Margot est dans la piscine quand Christophe rentre. Il explique à Cécile que le véto avec qui il voulait s’associer est un escroc. Il ne sait pas comment il va tenir financièrement.

Manu et Cross retrouvent le SDF au sujet des crèmes de L Cosmétiques. Il avoue que c’est bien lui qui les a vendues à Perez. Il explique que quelqu’un les a jetées dans une poubelle, il les a donc récupérées. Il donne la description de la voiture et du conducteur. C’était un homme, ça innocente donc Léonor.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 16 septembre 2022

Un si grand soleil du 30 août extrait, Louis dit la vérité

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité