Good Doctor du 28 septembre : vos 2 épisodes inédits ce soir sur TF1 (saison 5)

5
(7)

Good Doctor du 28 septembre 2022 – Ce soir à la télé, comme tous les mercredis, TF1 continue la diffusion de la saison 5 inédite de la série médicale « Good Doctor ». Au programme aujourd’hui, les épisodes 9 et 10.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.

Good Doctor du 28 septembre : vos 2 épisodes inédits ce soir sur TF1 (saison 5)
Capture TF1


Publicité

Good Doctor du 28 septembre : vos épisodes de ce soir

Épisode 9 saison 5 « La défense s’organise » : Une chanteuse très connue reçoit une greffe de trachée, au grand dam de Shaun qui prévoit une catastrophe. La patiente survit par miracle, mais l’intervention tentée par Andrews était, en effet, trop risquée. Un papa solo qui s’occupe de son fils handicapé a fait une chute. On découvre des ligaments ossifiés qui finissent par le laisser paraplégique après deux opérations. Il va devoir se séparer de son fils et le placer dans une institution. Toutefois, le docteur Reznick trouve le moyen de sauver le fils, qui était victime d’un faux diagnostic depuis son enfance.
Épisode 10 saison 5 « Le don de soi » : Léa et Glassman persuadent Shaun de revenir sur sa démission et de retourner à l’hôpital pour préserver la fin de son internat et sa carrière. Shaun accepte de renoncer à prendre part à la « résistance ». Celle-ci le reprend, à contrecœur. Lim, Léa et Glassman ainsi que Park et Asher, noyau dur de la « résistance », se retrouvent chez Lim et préparent un plan pour dissuader le fonds de pension censé racheter l’hôpital de faire confiance à Sélène. Mais cette dernière apprend ce qui se trame et arrive chez Lim. Elle licencie Léa, Lim et Glassman et menace de ruiner leur carrière.

« Good Doctor » revient ce soir dès 21h10 sur TF1.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité