« Greenland : le dernier refuge » votre film inédit ce soir sur TF1 (11 septembre)



4.6
(10)

« Greenland : le dernier refuge » au programme TV du dimanche 11 septembre 2022 – « Greenland : le dernier refuge », avec Gérard Butler, c’est le film inédit que TF1 vous propose ce dimanche soir. Un film catastrophe réalisé par Ric Roman Waugh et sorti en salles en 2020.



Publicité

A voir ou revoir dès 21h10 sur la chaîne ou sur MYTF1 depuis tous vos appareils connectés.

« Greenland : le dernier refuge » votre film inédit ce soir sur TF1 (11 septembre)
Capture TF1


Publicité

« Greenland : le dernier refuge » : histoire, résumé, synopsis

Lorsqu’une comète s’écrase sur la Terre, son onde de choc est ressentie à des milliers de kilomètres à la ronde. De nombreux morceaux doivent encore s’écraser sur la Terre. John Garrity est sélectionné par le gouvernement pour rejoindre un abri au Groenland. Mais lors de son arrivée à la base militaire lui permettant de quitter le territoire, il est séparé de sa famille. Il va alors tout affronter, dans un décor apocalyptique, pour la retrouver et la mettre en sécurité.

Casting : acteur et personnages

Réalisé par Roman Ric Waugh, avec : Gerard Butler (John), Morena Baccarin (Allison), David Denman (Ralph)


Publicité

Le saviez-vous ?

– c’est Chris Evans (Captain America) qui devait initialement tenir le rôle principal. Il a été remplacé par Gérard Butler après changement du réalisateur.
– Le tournage a lieu dans l’État de Géorgie. Les scènes d’extérieur au Groenland ont été tournées dans le sud de l’Islande.
– Le film a réalisé 576.018 entrées en France et totalise plus de 60 millions de dollars de recettes dans le monde. Il n’est pas rentable mais ça reste un bon résultat pour un film sortie en pleine pandémie de Covid-19.

La bande-annonce de votre film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité