Le Meilleur Pâtissier du 28 septembre : qui a été éliminé ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)


Publicité

Le Meilleur Pâtissier les résultats du 28 septembre 2022 – Qui a été éliminé ce soir à l’issue de l’épisode 4 de la saison 11 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ? Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix !


Et à l’issue de cet épisode, c’est Sébastien qui a été éliminé.

Le Meilleur Pâtissier du 28 septembre : qui a été éliminé ? Qui a le tablier bleu ?
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

Cet épisode était basé sur un affrontement Nord / Sud. Les deux équipes étaient à égalité après l’épreuve de Cyril Lignac mais le Nord a pris l’avantage sur la redoutable épreuve de Mercotte.

Et enfin sur la créative, la cheffe Desty Brami a donné son coup de coeur à Nils, pour le Nord. Cyril et Mercotte ont eux aussi donné leurs points à l’équipe du Nord, qui a donc remporté le duel de la soirée.


Publicité

Le Meilleur Pâtissier : Adelina prend le tablier bleu, Sébastien éliminé

Ils ont donc choisi un tablier bleu parmi le Nord : c’est Adelina ! Et il a fallu désigner le pâtissier amateur à éliminer au sein du Sud, c’est Sébastien !

Bien sûr, Sébastien a une seconde chance dans l’épreuve de la cuisine secrète, face à Franklin. Et le pâtissier éliminé qui aura remporté tout ses duels réintègrera la tente !

Rendez-vous le mercredi 5 octobre 2022 à 20h10 sur M6 pour suivre l’épisode 5. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, elle sera rapidement dispo en replay gratuit sur 6play.



Publicité


Retour en haut