Le Meilleur Pâtissier du 28 septembre : qui a été éliminé ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)

4.7
(15)

Le Meilleur Pâtissier les résultats du 28 septembre 2022 – Qui a été éliminé ce soir à l’issue de l’épisode 4 de la saison 11 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ? Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix !



Publicité

Et à l’issue de cet épisode, c’est Sébastien qui a été éliminé.

Le Meilleur Pâtissier du 28 septembre : qui a été éliminé ? Qui a le tablier bleu ?
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

Cet épisode était basé sur un affrontement Nord / Sud. Les deux équipes étaient à égalité après l’épreuve de Cyril Lignac mais le Nord a pris l’avantage sur la redoutable épreuve de Mercotte.

Et enfin sur la créative, la cheffe Desty Brami a donné son coup de coeur à Nils, pour le Nord. Cyril et Mercotte ont eux aussi donné leurs points à l’équipe du Nord, qui a donc remporté le duel de la soirée.


Publicité

Le Meilleur Pâtissier : Adelina prend le tablier bleu, Sébastien éliminé

Ils ont donc choisi un tablier bleu parmi le Nord : c’est Adelina ! Et il a fallu désigner le pâtissier amateur à éliminer au sein du Sud, c’est Sébastien !

Bien sûr, Sébastien a une seconde chance dans l’épreuve de la cuisine secrète, face à Franklin. Et le pâtissier éliminé qui aura remporté tout ses duels réintègrera la tente !

Rendez-vous le mercredi 5 octobre 2022 à 20h10 sur M6 pour suivre l’épisode 5. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, elle sera rapidement dispo en replay gratuit sur 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité