Le Meilleur Pâtissier du 21 septembre : l’épisode 3 ce soir sur M6 (VIDÉO)



5
(7)

Le Meilleur Pâtissier du 21 septembre 2022 – Ce soir et comme chaque mercredi, M6 continue la diffusion de la saison 11 inédite de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier » ce mercredi soir. Au programme pour les 13 pâtissier amateurs encore en compétition, un épisode 3 placé sous le signe des 1001 pâtissiers !



Publicité

A voir dès 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Le Meilleur Pâtissier du 21 septembre : l'épisode 3 ce soir sur M6 (VIDÉO)
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

Le Meilleur Pâtissier se met au vert ! Nos 14 pâtissiers amateurs n’auront pas le temps de papillonner car le jardin gourmand de Cyril et Mercotte leur réserve de nombreuses surprises ! Et grande nouveauté, le chef invité de la semaine, Desty Brami, révèlera son coup de cœur, qui pourra faire basculer le destin de nos pâtissiers en herbe !

Le Meilleur Pâtissier du 21 septembre 2022, présentation de l’épisode 3

Nos 13 pâtissiers amateurs s’envolent au pays des 1001 pâtisseries ! Il ne suffira pas de crier « Sésame ouvre-toi » pour impressionner Cyril ou la sultane Mercotte, qui leur ont réservé l’une des épreuves techniques les plus complexes de l’histoire du concours !


Publicité

Le défi de Cyril : La corne de gazelle
Nos pâtissiers ont 2 heures pour revisiter un trésor de la pâtisserie orientale : la corne de gazelle. Ils vont devoir prendre la gazelle par les cornes pour réussir à transporter notre jury au pays des 1 001 nuits.

L’épreuve technique : La tour du palais de Shéhérazade
Derrière le nom enivrant de tour du palais de Shéhérazade se cache en réalité un gâteau monumental, surmonté d’un délicat dôme en chocolat poudré d’or, culminant à 35 cm de hauteur. Il renferme une incroyable surprise… faisant appel à une technique inédite !

Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers demanderont au génie de la lampe d’exaucer leurs vœux ! De quoi rêvent-ils ? Parler aux animaux, arrêter le temps, rencontrer des extraterrestres… Attention, cette lampe ne réalise que les vœux les plus fous, totalement irréalisables ! Avec la cheffe pâtissière Nina Métayer.

Le Meilleur Pâtissier du 21 septembre, extrait vidéo

Voici un extrait vidéo de ce qui vous attend ce soir sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité