Le Meilleur Pâtissier du 7 septembre : lancement de la saison 11 sur M6, déjà 2 éliminés !



4.4
(8)

Le Meilleur Pâtissier du 7 septembre 2022 – Ce mercredi soir à la télé, M6 lance la saison 11 inédite de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier ». Et ce soir à l’issue des épreuves concoctées par Cyril Lignac et Mercotte, deux pâtissiers seront déjà éliminés !



Publicité

A voir dès 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Le Meilleur Pâtissier du 7 septembre : lancement de la saison 11 sur M6, déjà 2 éliminés !
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

Pour la première fois dans le concours, nos 16 pâtissiers amateurs auront la possibilité de choisir l’épreuve sur laquelle ils vont s’affronter. Au programme : 2 destinations, avec pour chacune d’elles 8 places. À l’issue de ces 2 épreuves les 4 meilleurs pâtissiers de chaque destination se qualifieront, et obtiendront leur carte d’embarquement pour la saison 11 du Meilleur Pâtissier. Alors, direction Chocoland ou le Royaume des fruits ? À eux de choisir ! Les 8 pâtissiers qui n’ont pas embarqué directement dans l’avion de Cyril et Mercotte auront une chance de se rattraper lors d’une ultime épreuve créative autour de leur voyage de rêve. Malheureusement, 2 d’entre eux seront éliminés du concours.

Le Meilleur Pâtissier du 7 septembre 2022, présentation de l’épisode 1

Le défi de Cyril : Bienvenue à Chocoland
Pour démarrer cette saison, les 8 pâtissiers qui ont choisi de voyager à Chocoland vont devoir présenter à Cyril et Mercotte un gâteau au chocolat à leur image… À eux d’éviter les turbulences pour obtenir la très convoitée carte d’embarquement de la part de Cyril et Mercotte et continuer l’excursion du Meilleur Pâtissier.


Publicité

Le défi de Mercotte : Bienvenue au Royaume des fruits
Au tour des 8 autres pâtissiers d’embarquer pour le vol du Royaume des fruits ! Qu’ils soient rouges, exotiques ou bien secs, les fruits font partie intégrante de la pâtisserie ! Nos 8 amateurs vont devoir réaliser un gâteau fruité à leur image… Pour ne pas rester bloqué sur le tarmac, tous les moyens seront bons pour séduire le jury.

Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers amateurs vont faire le tour du monde, en réalisant en gâteau leur voyage de rêve ! Où nos pâtissiers rêvent-ils de partir ? Quel voyage aimeraient-ils faire ? Dernier appel pour le vol à destination de la gourmandise !

Le Meilleur Pâtissier du 7 septembre, extrait vidéo

Voici un extrait vidéo de ce qui vous attend ce soir sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité