Les 12 coups de midi du 11 septembre : Stéphane perd pied, l’étoile reste mystérieuse



5
(10)

Les 12 coups de midi du 11 septembre 2022, 23ème victoire de Stéphane – Stéphane est toujours Maître de Midi mais a perdu pied ce dimanche dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». En effet, il a buté sur deux questions du Coup de Maître et a proposé un nom qu’il avait déjà cité pour l’étoile mystérieuse !



Publicité

Stéphane n’a ainsi remporté que 300 euros à partager avec un téléspectateur, soit seulement 150 euros de plus dans sa cagnotte. Celle-ci s’élève ce dimanche midi à 82.854 euros de gains et cadeaux.

Les 12 coups de midi du 11 septembre : Stéphane perd pied, l'étoile reste mystérieuse
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 11 septembre, Stéphane perdu face à l’étoile mystérieuse

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas de nouvelle indice mais elle en compte déjà beaucoup : une salle de classe en image de fond, un cactus en forme de chat, un ceintre, un ballon en forme de coeur, et un projecteur.
Stéphane a proposé aujourd’hui le nom de Christian Clavier mais il l’avait déjà proposé ! C’est donc encore une fois raté et Jean-Luc Reichmann a souligné son manque de concentration ce dimanche.
Rappel des noms proposés pour cette étoile : Gérard Klein, Coluche, Isabelle Adjani, Christian Clavier, Dany Boon, Fabrice Luchini, Alice Taglioni, Patrick Bruel, Clovis Cornillac, Pierre Richard, Michelle Pfeiffer, Salma Hayek, Louis de Funès, Jean-Paul Belmondo, Daniel Radcliffe, Josiane Balasko, Arielle Dombasle, Gérard Jugnot

Les 12 coups de midi du 11 septembre, vidéo replay

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission d’aujourd’hui, voici la vidéo du replay.


Publicité

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1v

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité