Mask Singer du 27 septembre : quelle star internationale se cache derrière le Chat ? (prime 6)

4.6
(10)

Mask Singer du 27 septembre 2022 – Camille Combal vous donne rendez-vous ce mardi soir sur TF1 pour suivre le 6ème prime de la saison 4 de « Mask Singer ». Alors que la semaine dernière c’est le Chevalier qui a du se démasquer, ce soir les enquêteurs accueillent une seconde star internationale !



Publicité

Branchez-vous sur TF1 dès 21h10 ou sur MYTF1 pour découvrir des bonus supplémentaires et/ou revoir l’émission en replay.

Mask Singer du 27 septembre : quelle star internationale se cache derrière le Chat ? (prime 6)
Capture TF1


Publicité

Mask Singer du 27 septembre, qui se cache derrière le masque du Chat ?

Après David Hasselhoff il y a trois semaines, ce soir une nouvelle star internationale est sur le plateau de Mask Singer. Pour découvrir l’identité de cette star qui se cache sous le masque du Chat, les enquêteurs n’auront à leur disposition que deux magnétos indices et une seule performance vocale !
Sauront-ils découvrir qui est cette star internationale sur le plateau de Mask Singer ?
L’enquête continue également avec les 5 masques encore en compétition : l’Éléphant, la Mariée, le Singe, la Tortue et l’Ours. Ils vont devoir à nouveau se surpasser pour remporter leurs places en demi-finale. Celui ou celle qui aura le moins convaincu devra se démasquer ce soir ! Et la star internationale devra elle aussi tomber le masque.

Mask Singer du 27 septembre, extrait vidéo

Et pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose de découvrir un extrait vidéo de ce qui vous attend. C’est une Chantal en grande forme qui va interroger la star internationale !


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité