Un si grand soleil du 2 septembre : Christophe replonge (résumé épisode 970 en avance)



4.9
(22)

Un si grand soleil du 2 septembre, spoiler résumé de l’épisode 970 en avance – Si vous êtes accro au feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » et que vous êtes impatient de découvrir sur ce qui vous attend, c’est le moment. Alors on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du vendredi 2 septembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 2 septembre : Christophe replonge (résumé épisode 970 en avance)
Capture FTV


Publicité

Le procureur fait le point avec la juge. Cécile lui explique que tout est compliqué dans cette affaire, ils n’ont pas d’infos pour localiser Angel et Bellot. Cécile décide d’aller voir la victime à l’hôpital, pour lui montrer son soutien.

Christophe discute avec Achille, qu’il voit régulièrement. Il lui explique que le jeune qui s’est fait renverser est un pote à lui. Ils étaient ensemble sur le terrain juste avant l’accident. Achille propose un week-end à Christophe mais il lui explique qu’il doit d’abord parler de lui à Cécile.


Publicité

Hélène vient voir Alix à la galerie pendant que Cécile se rend à l’hôpital. Elle y retrouve Akim, qui l’a interrogé mais n’a pas de nouveaux éléments. Il n’a rien vu. Il espérait passer pro au basket mais il risque de perdre l’usage de ses jambes.

L’homme de main d’Angel vient menacer Christophe au cabinet. Il veut absolument qu’il vienne opérer Angel, sinon il enverra une lettre anonyme pour le dénoncer à la police. Il menace également que Cécile apprenne tout… Christophe envoie un message à Charles pour qu’il annule tous ses rendez-vous, il prétexte une urgence dans une ferme.

Claudine appelle Alix, ses amis collectionneurs ne sont pas chauds pour prêter leurs oeuvres.

Christophe rejoint Angel, il lui explique qu’il doit se faire opérer à l’hôpital, sinon il va mourir. Angel refuse : c’est lui qui doit l’opérer ! Christophe explique qu’il n’a pas tout ce qu’il faut. Mais on ne lui laisse pas le choix.

Ludo passe un appel pour Alix, il se fait passer pour son assistant. Il réussit à convaincre son interlocuteur de prêter son oeuvre ! Alix retrouve ensuite voir le jeune artiste, elle lui parle directement du vernissage. Mais il tient à garder sa liberté, il hésite.

Christophe a la rage, une petite voix lui dit que ça ne s’arrêtera jamais… Pendant ce temps, Alix boit une bière avec Ulysse, ils font connaissance. Elle lui dit tout ce qu’elle a fait avant et joue franc jeu, mais elle lui assure qu’elle va lui vendre ses tableaux !

Alix reçoit un appel pour le transport des oeuvres et elle refuse l’assurance. Virgile débarque et se montre jaloux.

Angel appelle sa femme pour la prévenir, c’est un véto qui va l’opérer. Elle veut qu’il la tienne au courant pour l’opération, elle veut être là ! Pendant ce temps là, Christophe retrouve Cécile. Elle lui parle de sa mauvaise journée et lui ne dit rien.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 16 septembre 2022

Un si grand soleil du 2 septembre extrait, Christophe replonge

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note



Publicité