« Addict », votre nouvelle série inédite ce soir sur TF1 (27 octobre)

4
(10)

Addict, vos épisodes inédits du jeudi 27 octobre 2022 – C’est ce jeudi soir que TF1 lance sa nouvelle série inédite « Addict », avec Cécile Bois, Medi Sadoun et Sagamore Stévenin. Elodie, Yvan et leurs enfants entament leur nouvelle vie dans un quartier tranquille, entourés de voisins bienveillants. En apparence seulement…



Publicité

A suivre sur TF1 dès 21h10 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming gratuit.

« Addict », votre nouvelle série inédite ce soir sur TF1 (27 octobre)
TF1


Publicité

« Addict » : vos deux épisodes du 27 octobre

Épisode 1 : Élodie et Yvan Marsais, son mari, s’installent pour la première fois dans une maison avec un jardin, au sein d’un nouveau quartier paisible. C’est une étape importante, censée donner un nouveau souffle à leur couple et un meilleur équilibre à leurs ados : Achille, un garçon surdoué, et Chloé, une fille plus fragile. Heureusement il y a Bruno, le voisin sympa et prévenant avec chacun des membres de la famille. Une vraie bonne surprise, notamment pour Élodie et Chloé qui ressentent tout de suite avec lui une connexion particulière. Malheureusement, la pression au boulot d’Yvan parasite cette nouvelle harmonie et Chloé crée de nouveaux problèmes. Pour corser le tout, Élodie suspecte Yvan de désirer d’autres femmes…

Épisode 2 : Les soupçons qui pèsent sur Yvan rafraîchissent l’ambiance au sein du couple Marsais. Parallèlement, Bruno fait une offensive de charme. Chloé « part en vrille ». Pour l’apaiser, Bruno propose de la pistonner dans un concours de talents, perspective qui divise ses parents et dans laquelle Chloé met tous ses espoirs. Élodie, de son côté, pense découvrir des preuves d’une infidélité d’Yvan, qui multiplie les ratés en tentant de rassurer sa femme. Secrètement, un observateur semble se réjouir des mésaventures de la famille Marsais. Il profite du désarroi total d’Élodie pour passer à l’action.


Publicité

Personnages et interprètes

Avec : Cécile Bois (Elodie), Sagamore Stévenin (Bruno), Medi Sadoun (Yvan), Cécile Rebboah (Fabienne), Louis Duneton (Achille), Lucie Vagenheim (Chloé), Aurore Clément (Françoise), Lorànt Deutsch (Eric), Mylène Jampanoï (Déborah), Adèle Bloch-Mazier (Justine), Mhamed Arezki (Brahim), …

VIDEO la bande-annonce

Découvrez en avant-première des images de ce qui vous attend ce soir avec la bande-annonce.

vidéo à venir

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité