Good Doctor du 26 octobre : le final de la saison 5 ce soir sur TF1

5
(7)

Good Doctor du 26 octobre 2022 – Ce mercredi soir à la télé, TF1 termine la diffusion de la saison 5 inédite de la série médicale « Good Doctor ». Au programme aujourd’hui, les épisodes 17 et 18. Il s’agit du final, Shaun et Léa se marient ! Et pour l’occasion, Brown est de retour.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.

Good Doctor du 26 octobre : vos 2 épisodes inédits ce soir sur TF1 (saison 5)
Capture TF1


Publicité

Good Doctor du 26 octobre : vos épisodes de ce soir

Épisode 17 saison 5 « Le grand jour » : Claire a fait venir du Guatemala un de ses patients au Saint-Bonaventure dans l’espoir que ses anciens collègues puissent l’aider à le soigner. Lucho, jeune garçon fan de foot, est atteint de plusieurs tumeurs difficilement opérables. Claire envisage d’accepter le poste de cheffe de chirurgie dans l’hôpital où elle travaille, mais elle sent la réticence de Lim qui finit par lui dire qu’elle n’est pas encore assez forte émotionnellement. Claire lui rétorque qu’elle, en revanche, est devenue trop dure. Léa passe une journée de rêve à se faire pomponner et à organiser son mariage, avec Jordan à ses côtés.
Épisode 18 saison 5 « Un bon père » : Les parents d’Asher Wolke, qui l’avaient banni de la famille, viennent le voir par surprise à l’hôpital. Son père est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale. Les rapports sont tendus, mais Asher fait son travail de médecin. Cependant, il est de plus en plus excédé par leur religiosité, affirme son homosexualité dans un élan de colère et refuse toute compassion à ses parents. Jordan lui fait comprendre que son père, loin d’être venu chercher la guérison miracle, est venu faire la paix avant de mourir. Asher se réconcilie finalement avec son père avant de laisser rentrer chez lui pour mourir en famille, comme il le souhaitait. Morgan a décroché une offre d’emploi à New York qui la tente. Bien que déchirée, elle semble prête à quitter Park pour son nouveau travail. Shaun et Léa décident de se marier au tribunal pour éviter tous les préparatifs contraignants de la cérémonie.

« Good Doctor » revient ce soir dès 21h10 sur TF1.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité