Ici tout commence du 4 octobre : un retour à l’institut (résumé + vidéo épisode 501)

4.9
(11)

Ici tout commence du 4 octobre, résumé et vidéo extrait de l’épisode 501 – C’est l’heure d’un grand retour ce soir à l’institut Auguste Armand dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». En effet, pendant qu’Anaïs accuse le choc, le chef Landiras est de retour et donne un cours de pâtisserie aux élèves de 1ère année !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Anaïs fait une découverte, Kelly cherche son père, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 3 au 7 octobre)

Ici tout commence du 4 octobre : un retour à l'institut (résumé + vidéo épisode 501)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence du 4 octobre – résumé de l’épisode 501

Le restaurant éphémère « Le rocher blanc » est sur le point d’ouvrir. Mais, pas d’Anaïs à l’horizon. Ce n’est pas dans ses habitudes… Salomé s’inquiète. Elle finit par arriver, avec une petite mine.
Le chef Landiras est de retour et donne cours aux étudiants de Première Année. Billie est totalement sous son charme… Pas sûre qu’elle arrive à se concentrer…
Coup de théâtre à L’institut : Anaïs fait une bouleversante découverte. En cuisine, Samia prend une radicale décision. De son côté, Axel est sous le feu des projecteurs.


Publicité

Ici tout commence du 4 octobre – vidéo extrait de l’épisode

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité