L’amour est dans le pré du 24 octobre : les agriculteurs ce soir sur M6 (épisode 10)

4.4
(8)

L’amour est dans le pré du 24 octobre 2022 – C’est l’épisode 10 de la saison 17 inédite « L’amour est dans le pré » qui vous attend ce soir sur M6. Aujourd’hui, l’aventure continue pour Jean, Alexandre, Noémie, Jean-Paul, et Agnès.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur M6 mais aussi en streaming puis replay sur 6play.

L'amour est dans le pré du 24 octobre : les agriculteurs ce soir sur M6 (épisode 10)
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6


Publicité

L’amour est dans le pré du 24 octobre, présentation de l’épisode 10

Lors de cette dixième soirée, certains agriculteurs continuent leur vie à la ferme à trois où les doutes laissent place aux premières tensions, pendant que d’autres séjours se finissent avec l’espoir de proches retrouvailles. Après avoir ouvert les portes de leur ferme et de leur cœur, c’est au tour de nos agriculteurs de découvrir l’univers de leur bien-aimé(e). Cette dernière étape de l’aventure confortera-t-elle leur choix de continuer une vie à deux ?
Cupidon a pris ses quartiers chez Jean, notre éleveur bovin qui se lève heureux et apaisé aux côtés de sa bien-aimée. À l’occasion d’une dernière promenade champêtre, il en profite pour se projeter et parler d’un avenir à deux avant de se retrouver le temps d’un week-end bien mérité chez l’élue de son cœur.
Alexandre prend la route pour retrouver sa prétendante et découvrir sa région et son quotidien. Depuis la fin du séjour à la ferme, les tourtereaux n’ont pas pu attendre pour s’organiser des rendez-vous à deux reprises. Avec un début de relation rapide, Alexandre devra redoubler d’effort pour rassurer l’élue de son cœur, notamment lors de la rencontre avec sa famille.
Dans le Jura, Noémie aimerait se rapprocher de son grand gaillard rugbyman. Elle organise une sortie au restaurant sous un coucher de soleil dans l’espoir de concrétiser cette idylle. Ce dîner permet aux deux célibataires d’échanger et de faire le bilan sur la semaine passée d’abord à trois, puis à deux. La discussion laissera-t-elle place à un rapprochement physique tant attendu
Jean-Paul, vigneron surnommé « le George Clooney de la Moselle », continue sa quête de l’ivresse de l’amour. Après deux jours de vie commune à trois, ses prétendantes prennent les choses en main pour que la situation se décante. Chacune met alors sa main à la pâte pour se rapprocher du vigneron, quitte à le faire sortir de sa zone de confort lors d’un cours de danse !
Enfin, direction l’Est de la France où nous retrouvons les deux prétendants d’Agnès. La princesse des temps modernes organise une surprise rien que pour eux et loin de son royaume : sa brasserie. Il n’y a plus qu’à espérer que ces hommes soient courageux et n’aient pas le vertige ! Mais, plus encore, les deux prétendants voudraient surtout ressentir le vertige de l’amour et vont demander à Agnès de s’ouvrir un peu plus. Réussira-t-elle à se confier ?

Extrait vidéo de l’épisode de ce soir

On termine avec quelques images de ce qui vous attend ce soir. Perrine regrette de ne pas s’être plus dévoilée à Sébastien qui a maintenant fait son choix…


Publicité

« L’amour est dans le pré » revient ce soir sur M6 pour la suite de la nouvelle saison inédite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité