Les Enquêtes de Vera du 16 octobre : vos épisodes ce soir sur France 3

5
(7)

Les Enquêtes de Vera du 16 octobre 2022 – Ce dimanche soir sur France 3, c’est encore des rediffusions qui vous attendent avec deux anciens épisodes de la série « Les Enquêtes de Vera ».



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne mais aussi en avant-première et replay sur France.TV

Les Enquêtes de Vera du 16 octobre : vos épisodes ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

Les Enquêtes de Vera du 16 octobre 2022 : votre épisode en rediffusions ce soir

Saison 10, épisode 3 « Pas si propre » : Luke Sumner est retrouvé mort dans un passage souterrain à quelques pas de son appartement, le corps roué de coups. Vera cherche à reconstituer ses dernières heures afin de comprendre ce qui a pu conduire à son meurtre. D’autant que les circonstances de sa mort détonnent avec le caractère de Luke, décrit comme un jeune homme tranquille et dont la vie était plutôt austère. Travailleur acharné, il passait la plupart de son temps dans une société de nettoyage où les patrons l’exploitaient. Il restait marqué par la mort de son père, assassiné lui aussi plusieurs années auparavant et par le suicide d’une amie d’enfance. Il avait rompu tout lien avec les habitants du village où il avait grandi y compris avec sa mère, Carmel.

Saison 9, épisode 3 « Trois soeurs »: Une grande enseigne de salons de beauté est endeuillée par la mort de l’une des sœurs de la dirigeante, Lisa Varsey. Au cours d’une fête organisée pour les employés de l’entreprise sur un bateau de croisière, est retrouvé le cadavre de Dani Varsey. La dépouille flotte. Elle a d’abord été étranglée. Après avoir inspecté le navire, Vera comprend que son corps s’est retrouvé coincé sous la coque et qu’elle a donc été jetée à l’eau en amont du fleuve. En menant son enquête, Vera découvre que la gestion de la société est loin d’être aussi parfaite que les soins de beauté qu’elle prodigue…


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité