Star Academy : nouvelle bande-annonce à J-7 (VIDÉO)

4.4
(13)

On est à J-7 du lancement de la Star Academy 2022 et TF1 a diffusé une toute nouvelle bande-annonce hier soir. On vous propose dès maintenant de la découvrir alors que la musique du générique de la Star Academy reste inchangé.



Publicité

Il ne reste plus qu’une semaine avant le prime de lancement. Vous allez pouvoir découvrir 13 élèves de la nouvelle promo, qui vont intégrer le mythique château de Dammarie-les-Lys.

Star Academy : nouvelle bande-annonce à J-7 (VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

Après avoir reçu plus de 20.000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, auront l’honneur d’intégrer le château de Dammarie-lès-Lys. Ils sont solaires, volontaires, positifs, ils aspirent tous à devenir une star de la chanson mais ont encore beaucoup à apprendre. Pour bousculer leur destin, ils devront se surpasser semaine après semaine.

Cette école de l’excellence a lancé la carrière de nombreux artistes français. Pour cette nouvelle édition de la « Star Academy », le grand gagnant remportera un gain de 100 000 € et signera un contrat pour 1 album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France.


Publicité

Pour les accompagner dans cette aventure unique, la « Star Academy » se réinvente autour d’un tout nouveau corps professoral au sommet de sa discipline.

Au côté du directeur de la « Star Academy », Michaël GOLDMAN, co-fondateur de MyMajorCompany, producteur et découvreur de talent, 5 professeurs pédagogues, passionnés et inspirants (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et 2 répétitrices (qui prépareront les élèves au prime du samedi) apporteront un enseignement exigeant et intense aux académiciens.

2 mois de formation d’excellence sans équivalent : un enseignement encore plus riche avec des Masterclass d’artistes et de professionnels de la musique au château, une semaine encore plus chargée en cours, le partage d’expérience des anciens… Les élèves devront tout donner tout de suite et n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent décrocher la victoire.

VIDÉO la nouvelle bande-annonce de la Star Academy 2022

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité