Un si grand soleil du 10 octobre : Thaïs insulte Damien (résumé épisode 994 en avance)

4.7
(10)

Un si grand soleil du 10 octobre, spoiler résumé de l’épisode 994 en avance – Que va-t-il se passer dans le prochain épisode de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du lundi 10 octobre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 10 octobre : Thaïs insulte Damien (résumé épisode 994 en avance)
Capture FTV


Publicité

Enzo réveille Kira pour nettoyer toute la maison après la fête d’anniversaire de Louis. Et il y a du boulot ! De retour, Florent et Claire inspectent… Ils sont contents de voir que tout est nickel. Mais ils ont vu les photos sur Instagram, ils notent l’effort sur le ménage !

En cours de philo, Kira est crevée alors que Thaïs arrive en retard. Damien l’envoie chez la cpe chercher un bon de retard ! Thaïs l’insulte avant de quitter la salle !


Publicité

Alix stresse et parle à Claudine de ses problèmes à cause de Chaligny. Elle lui demande d’intimider ses clients qui se rétractent… Elle refuse. Pendant ce temps, Ulysse vient s’en prendre à Chaligny. Il lui reproche son avis pas objectif. Il devient violent quand la police intervient…

Kira reproche à Thaïs son comportement face à Damien. Elle lui conseille de passer à autre chose. Damien demande à Sabine de le remplacer pour la sortie mais elle ne peut pas… Elle lui assure que ça va bien se passer.

Alix appelle Guilhem pour insister mais il affirme qu’il ne reviendra pas sur sa décision et il raccroche. Johanna lui reproche de ne pas lui avoir présenté Sylvie, sa nouvelle compagne. Guilhem préfère changer de sujet.

Laetitia félicite Alix pour le vernissage. Mais Alix n’ose pas lui parler de ses soucis… Elle ment même en disant que tout part comme des petits pains. Ulysse appelle Alix, il est au commissariat. Alix vient le récupérer et le raccompagne.

Louis remercie Kira pour la fête. Il l’interroge sur Robin, qu’elle a embrassé pendant la soirée.

Ulysse informe Alix qu’il rend son atelier et qu’il arrête la peinture. Alix regrette, elle est convaincue qu’il a du talent.

Damien parle de la sortie avec ses collègues. Eve lui demande pourquoi il voulait se faire remplacer, Damien lui parle d’une histoire compliquée qui risque de déraper… Pendant ce temps là, le père de Thaïs l’interroge. Il a remarqué qu’elle n’a pas l’air bien.

Hélène parle avec Alix, elle est prête à démissionner pour bosser avec elle. Mais Alix lui explique que c’est pas pour tout de suite…

Damien appelle Thaïs, il est désolé. Il affirme qu’il n’a pas été honnête, il y a quelque chose entre eux mais c’est son élève, il doit la tenir à distance. Il lui demande d’attendre la fin de l’année scolaire pour qu’ils vivent ce qu’ils ont à vivre. Thaïs lui dit que ça va être difficile mais elle est d’accord.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : le meurtrier de Damien recherché, des ruptures, les résumés jusqu’au 28 octobre 2022

Un si grand soleil du 10 octobre extrait, Thaïs choque au lycée

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité